Pilule et taille de poitrine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
ben j'espere qu'elle diminuera un peu Laughing et qu'elle grossira pas trop pendant la grossesse Laughing

on verra bien j'ai le temps, j'ai meme aps de projets de faire un bébé^^
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mdr...... ma pilule c'est jasmine ( et c'est elle surtout pour combattre ma légère acné qui persiste depuis bientôt 10 ans ! )...


En parlant d'acné, moi j'ai triafemi depuis 3 mois et jvois aucun résultat, si ce n'est pire Confused Bref jsuis bonne pour changer encore de pilule Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
ça m'étonne qu'on t'ait donné celle là, pke celle qu'on donne à la base, c'est diane... si j'ai eu jasmine, c pke ma dermato sait que j'ai tendance à prendre hyper facilement du poids et qu'ac jasmine, normalement, tu ne prends rien, tu peux mm perdre qq kg...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ça m'étonne qu'on t'ait donné celle là, pke celle qu'on donne à la base, c'est diane... .


En fait avant de prendre Triafemi, je prenais Harmonet qui elle est une pilule normale. Et elle m'a donné celle là parce qu'elle est microdosée, elle voulait pas commencer par une dose trop forte si celle là marchait... Mais apparemment c'est pas le cas Confused Maintenant elle m'a donné Diane 35, on verra bien...
mary22
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
et bien moi c comme butterflyz0986 ... je suis passé d'un 85B a un bon 90C !!mes copain ont haluciné kan je suis revenu des gdes vacances... mon copain est super content bien entendu ... jprend minesse comme pillule ... je sais pa si c vraiment du a ça mais jpense ke oui .. en tous cas jmen plaindrai pa Wink
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Jeu Mar 02, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
normalement la poitrine augmetne un peu du a la pillule qui est doer en progesterone et oestrogenne hormne des femme qui explique votre pilosite vos regles et la poitrine donc normalement sa ugemnte un peu
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 09:14 am    Sujet du message:
ah bah alors ça! J'en apprends des choses lol La pilule augmente la taille de la poitrine chez certaines ? C'est vrai ? Ben dis-donc, on en apprend tous les jours lol
amelory
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 91

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 10:22 am    Sujet du message:
ba moi pas de changement

mais bon de ce côté j'ai pas besoin d'en prendre j'ai déjà ce qu'il faut...

mais c'est vrai que pour certaine la poitrine augmente j'ai une copine qui a été dans ce cas et son copain était bien content d'ailleurs.... Laughing
Invité








Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
heu ben moi ma première pilule c'était diane 35 et je suis passée en 1 mois de 85B à 90C avec 5 kilos en plus ! génial ! Evil or Very Mad
depuis j'ai changé 3 ou 4 fois de pilule, maintenant j'ai cycleane 20 et j'ai retrouvé une apparence normale Cool
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Ven Mar 03, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
ta pillule t as fais changer tant que ca c est un truc de fou lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles