Viré les boutons d'acné


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Cpt.P!mOuS$e
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 15

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 21:48 pm    Sujet du message: Viré les boutons d'acné
Salut
comme tout les adoléscens j'ai des boutons sur la téte pas beaucoup mais j'en n'ai je voudrais savoir quelle est le produit le mieu pour viré les bouton en un temps record.

PS: j'ai déja esseiller l'epoliak et la créme .

merci
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Je te donnerai le nom des produits demain Wink pas le temps pr le moment

++
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:22 am    Sujet du message:
prends rdv chez un dermato... chacun ayant une peau différente, on peut difficilement te donner des noms de produits sachant que ça risque de te faire plus de mal que de bien !.... tout dépend ton type de peau, l'acné que tu as, le degré, les endroits où t'en as.. mieux vaut pour toi que t'ailles voir un dermato qui te donnera des produits réellement efficace !
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Effaclar met une noisette avec de l'eau froide, rince ton visage à l'eau clair, froide ou tiede en gro pi tu applique avene. pi le soir tu remet effaclar ensuite tu rince a l'eau clair pi tu applique effederm. Le mieux c'est de voir quand même un dermato parceque je pense que les produits dependent aussi du type de peau. Surtout n'eclate pas tes boutons ca te laisserai des cicatrice sur le visage pi si t'a mal desinfecter tes mains tu risque de te choper encore plus de bouton en touchant ton visage, un autre conseille quand tu te lave les mains avant d'appliquer tes produits lave les pendant 20 à 30 seconde et rince les bien ensuite, voila.
Seby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Conculter un m�decin, ou un pharmacien c'est l'id�al.
parce que tout d�pend du type de peau
et surtout du type d'acn�e.
Ils donnent des k�ratinolytique et/ou des antibact�riens.
et bien sur il est essentiel d'avoir une tre bonne hygiene de la peau, genre nettoyer au savon(ou �quivalent pas aggresif) matin et soir, et y aller molo sur le maquillage.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Moi j'te dit explose pas tes boutons sa va t'en filer encore plus et avec ca vive les cicatrices sur la peau un vrai beau gosse après j'te jure.
petitepuce1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
si t'en a vraiment beaucoup beaucoup y'a un traitement oroacutane mais c'est super violent!!

Va chez un dermato c'est le mieux il te donnera les produit qu'il te faut
lero
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 61

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Comme tout le monde ===>dermato
Moi aussi j'avais quelques legers soucis de boutons, et depuis, je prend un antibio, et je met des cremes que m'a filé ma dermato, et depuis, même prendant mes regles, plus de boutons, et une peau toute douce Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Moi j'utilise la ligne l'Oréal ! Système 1-2-3, ça marche bien. Rien ne marchait avant ça. Mais il est vrai que ça dépend du type de peau.
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
j'ai un copain trop con qui avai des bouton plein la gueule, un jour il en a eu marre et pour virer tout ces bouton il y a été au briquet mdr

y'avait une grosse trace noir et tout mais en tout ca il avai flingué deux trois boutons au passage mdr

ben si t'en a beaucoup essaie le chalumeaux lol
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
ben moi perso je me fais des gommages, des masques et tout le bordel de fille ^^ donc je vois pas quoi d'autres

achete pas biactol, ça sert a rien Confused
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Coucou,

entierement d'accord achete pas biactol et toutes les conneries que tu trouve dans le commerce sauf si ta envi de perdre de l'argent ...(par experience jai quasiment tout essayé et rien d'efficace )
Sinon le conseil a déjà était donné : prends rendez-vous avec une dermato qui te donera le traitement ideal.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
oui si tu as envie de perdre de l'argent et de gagner en boutons...même si ça dépend des peaux mais le seule fois que j'ai essayé j'en avais le doucle de ce que j'avais déja Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins