comment c'est possible ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:22 pm    Sujet du message: comment c'est possible ?
bijour bijour ?

jme pose une question...

ca vous est deja arriv� d'aimer deux personnes en meme temps ?
ce concept me perturbe trop... j'arrive pas a comprendre...

si qqn peut eclairer ma lanterne... Idea

merki Exclamation
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
salut,
AIMER je dois dire que non, mais attirer par 2 personnes je pense que oui...
tu pourrais peu etre mieux connaitre ces mecs pour savoir qui d 2 ton coeur a choisi.. Cool
mais bon je ne connais pas ton histoire alors si tu pouvais donner + de details ca serait mieux..; Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
mon histoire n'a pas trop d'importance...

en resumé... jai été l'une des deux... mais de toutes facons pour moi ca aurait pu etre le cas avec 3 amis a moi ca m'aurait autant choqué^^

bon... peut etre un peu moins car je n'aurai pas été partie au conflit Laughing mais bon...
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Je pense que tu peux être attiré par deux personnes oui mais pas etre amoureux(se) de deux personnes à la fois.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
moi je pense que tu peux réellement être amoureuse de 2 personnes à la fois, mais vaut mieux pour tout le monde faire un choix vite fait. c'est clair, c'est très dur, mais ça évite par la suite beaucoup de problèmes !
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
sakura c encore moi Wink
je donne mon avis sur la question c tout Very Happy
on dit "celui qui court deux coeurs nen prend aucun"
mais comme les autres te lont dit on peut tres bien etre attiré par 2 personnes a la fois....je pense!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
hally : pas de pb Wink

butterflyz : comment c'est possible d'etre amoureux de deux personnes en meme temps ?
c'est un concept que je ne concois vraiment pas ^^
jai peut etre le cerveau limité...

mais pour moi... enfin je me vois quand je suis amoureuse... je n'ai que LUI en tete... y'a de place pour personne d'autre... je concois pas les choses autrement... pour moi c'est une question de respect des autres...
miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:48 pm    Sujet du message: Re: comment c'est possible ?
sakura a écrit:
bijour bijour ?

jme pose une question...

ca vous est deja arriv� d'aimer deux personnes en meme temps ?
ce concept me perturbe trop... j'arrive pas a comprendre...

si qqn peut eclairer ma lanterne... Idea

merki Exclamation
Tu as le droit d'aimer ou être attirer par deux personnes en même temps et ça il y a personne au monde qui peux contrôler ça.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 02:01 am    Sujet du message:
Pour ma part, je crois qu'il est possible d'AIMER deux personnes. En effet, tu aimes ta mère ET ton père (enfin dans la théorie, parce que c'est pas mon cas). Pourtant dans les deux cas, ce sont tes parents, tu as en théorie le même lien. Mais ils t'apportent des choses différentes. Si tu aimes deux garçons (ou filles, peu importe) c'est que les deux t'apportent quelque chose, quelque chose de complémentaire. L'un peut t'apporter la tendresse alors que l'autre le sentiment de sécurité par exemple.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:16 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
butterflyz : comment c'est possible d'etre amoureux de deux personnes en meme temps ?
c'est un concept que je ne concois vraiment pas ^^
jai peut etre le cerveau limité...

mais pour moi... enfin je me vois quand je suis amoureuse... je n'ai que LUI en tete... y'a de place pour personne d'autre... je concois pas les choses autrement... pour moi c'est une question de respect des autres...


non, t'as pas le cerveau limité... même en l'ayant vécu, je serais incapable de te l'expliquer ac des mots. comme l'a dit lucinda, tu peux aimer deux mecs totalement différents, et avoir 2 types d'amour pour eux..... je crois qu'à chaque fois que tu es ac un mec, tu l'aimeras d'une certaine manière, il n'y a pas qu'une seule forme d'amour... alors pourquoi 2 types d'amour ne pourraient pas être simultanés, si les 2 mecs sont différents ?!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
pourquoi pas alors^^

bon mon probleme est a peu pres réglé, et puis c'est du passé j'ai pas forcement envie de revenir dessus et de me faire du mal Laughing
il m'aimait et était attiré par une 2e au debut... (et sortait avec moi^^)

bref, je prefere pas y penser^^
meme si pour moi etre réellement attiré par deux mecs reste inconcevable, car quand j'en aime un c'est tellement fort... pas de demie-portion Laughing et puis dans un sens c'est une sorte d'infidélité et de manque de respect pour la personne avec qui on sort... mais bon on ne peut pas changer le passé ^^

moralité : les gens quand vous etes attirés par deux personnes sachez faire votre choix^^
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
c'étais une petite erreur de parcourt...chu bien contente pour toi que ca ce soit reglé Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
je le prend aussi comme une erreur de parcours...

petit moment "je raconte ma vie" :
il voulait sortir avec une fille (ma meilleure amie^^) elle a fini par refuser... je l'ai consolé puis... on est sortis ensemble 9 mois, au debut (1er mois) il pensait aussi a elle et à la fin quand ca n'allait pas, il a repensé à elle... (d'ailleurs, typiquement lache comme réaction... ca m'fait un peu peur mais bon^^)

cassage deux mois... il a voulu ressortir avec plusieurs filles avec qui ca aurait pu peut etre un jour... elles ont toutes refusées (une gde majorité etaient des amies a moi donc ne voulaient pas me faire de mal... et ne voulaient pas non plus sortir avec lui Laughing)
et là il a tilté et est revenu vers moi... (par défaut pr certains... mais pas réellement le cas... il est revenu sur les genoux...)

maintenant ca fait un an que ca re-dure et j'ai pas envie de foutre en l'air tout ce temps (magnifique au passage^^) pour une histoire vieille d'il y a plus d'un an... mais j'avais besoin de régler cela une bonne fois pour toutes... parce que ce "passage" de ma vie revenait périodiquement entre nous ...

merci en tous cas pour vos avis ^^

rien ne vaut une grande discussion pour tout mettre sur la table je l'ai toujours dit Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Exactement, la communication est l'essence même d'un couple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil