TROUVER UN CADoOoOoOoOoOoOo


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

link
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:12 pm    Sujet du message: TROUVER UN CADoOoOoOoOoOoOo
vOila ben faite, je suis avec mOn cOpain depuis qu'hier(vOui ze sé c tOut neuf, tOut frais !!! Very
Happy ) pis ben c sOn anniversaire ds 2 semaines...alOr si ça fesé je sais pas mwa déjà un mOment que serais ensemble jlui aurais acheter un bOn truc mais la cOmme c tOus neuf tOus frais je sais pas kwa faire...Un truc pas trO cher mimi, vOus avez des idées Rolling Eyes sivOuplééééé
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
en deux semaine tu apprendras bien un peu ses goûts ... balade toi dans les mags avec Wink
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Ou alors demande lui ce qui l'aime! Wink
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
oué essai d'en savoi rplus sur lui !! si tu vas dan sle smagasin avec lui et tu voi un truc pour mec tu lui dit c bo ca t'aime pa toi ?? c plutot kel style ke tu aime ?? tu voi le genre !!
narusegawa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 183
Localisation: montpellier

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
ben moi jme susi retrouvé ds la mm situation c tou neuf ac mon chéri et son anif c mardi! ben jlui é pri un teeshirt sympa !moi il me plé et pi je susi basé sur son styyle de fringue et vila ms bon jsper ke mm kil lui pléra ! les fringu ca a un avantage c ke tu voi son style de susite dc apre ta just a chercher ds son style!
Natouche
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 08:57 am    Sujet du message:
Ben moi aussi cétait tout frais, et puis c'était bientot Noél, alore je lui ai acheter un tasse ou c marquer I LOVE YOU dessus, et puis un calecon trop chouki.
Tu peu trouver sa con, mais il a bien aimer.lol.
Oui ben demande é ses potes ce kil aime, ou demande lui !
BONNE CHANCE !!!
KISS
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
je t'aurai dis aussi d'acheter un tee shirt c'est mignon et ça fait toujours plaisir en plus y'en a à des prix corecte sinon juste une peluche ça fait sympa ça le fera sourire je trouve ça plutot cool
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 00:18 am    Sujet du message:
moi étant un gars, ué c bon pas la peine de vous jeté sur moi! héhé les coquines! enfin pour revenir au sujet le T-shirt c pas une mauvaise idée, autant dire une bonne (après sa dépend de la tête du T-shirt), mais sinon tu peux lui offrir un petit pendentif sympa ou encore un jeu jouable en rézo!!! ué sa c d'la balle! Surprised
Non en fait, le jeu c'est pas tjrs une bonne idée mais bon sinon ya koi...un bouquin sympa s'il aime lire, une eau de toilette, le caleçon se sera pour plus tard mais celui la comme kdo c un incontournable!

allez cius Wink
Oror17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
tu sais meme en deux semaine, c dur de savoir, car moi j'ai le meme probleme sa fait deja plsu de 6mosi kon est ensemble et j'arrive toujour pas a trouvé ce que je pourrai lui offrir pour son anniversaire!!!Je sais ce qu'il aime je sais, mais il me dit toujour kil veut rien kil a besoin de rien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles