Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

emule

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJRaging-Bull
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claire et net Norton c'est le programme à virer.
Les gens le connaisse de réputation parce que c'est un des premiers antivirus, mais c'est devenu une vraie crasse.

McAfee est bien mieux dans l'genre payant et Avast! dans le genre gratuit (même si perso Avast! j'trouve qu'il est encore un peu lourd parfois).

Si t'as jamais eu de merdes c'est peut être qu'il n'a justement pas bien fonctionné et qu'il ne t'as pas prévenu que tu en avais ... les virus c'est pas toujours très voyant. Autre possibilité : tu ne vas sur rien ou presque qui est susceptible de te filer des virus.

Une personne de confiance n'est pas forcément une personne qui s'y connait bien en informatique. Je fais des dépannages informatique depuis que j'ai 15 ans, j'ai travaillé dans plusieurs services informatique et je fais mes études en informatique, je peux t'assurer qu'on utilise jamais Norton, mais McAfee ou Avast!
siwa
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

& Norton est connu aussi & sutout parce qu'il est préinstallé sur la plupart des ordinateurs que tu achètes neufs (vous savez, 1 mois gratuit ou je sais plus quoi...) Evil or Very
Mad L'arnaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4