Cherche fille 18-20ans !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Invité








Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:08 pm    Sujet du message: Cherche fille 18-20ans !
bonjour tout le monde ! (surtout les filles lol Wink )

je cherche une fille sur blois (mon lieu ou je fais mes études pour l'instant), ou vers le mans (en fait j'habite exactement entre chartres et le mans, a la ferté-bernard ^^) pour une rencontre amicale, et plus si affinité !

je fais 1m65, 60kg (pas grand je sais...), cheveux long, attaché en queue de cheval (raaaa je donne des précisions hein ^^), bouc, yeux marrons-vert (ouais c'est chelou mais il parrait que c'est ca Rolling Eyes mdrrr), marrant si on aime mon humour ^^, célibataire et s'attache assez vite aux gens ! j'ai 19.3 ans (j'arrondi Razz Razz ) lol (pour l'instant ! ca change tous les jours ^^) et puis... voila !

j'aime :
- les mangas(naruto, bleach, one piece, full metal achemist et j'en passe ^^),
- la musique (de tout ! sauf rap / rnb, mais j'adore les belle ziks sentimentales / romantique et aussi metal / pop-rock (et ouais ca fait un big contrast mais bon chacun ces gouts ^^)),
- montage vidéo (je fais beaucoup de vidéos synchronisées avec une musique sur mes potes, les soirées, ou des mangas (des AMV quoi),
- du roller (surtout l'été et c'est juste en loisirs quoi... jme balade chez moi et je fais quelques rampes sur le skate park mais je suis pas un boss... je tiens debout quoi ^^),
- passer du bon temps avec mes amis (ce que je préfère ^^),

et puis pleins de petites choses encore mais ca me viens pas tout de suite ^^

je cherche une fille gentille, marrante, QUI SE PREND PAS LA TETE POUR UN RIEN, qui a une petite bouille mignionne si possible ^^, qui aime faire la fete et déconner de temps en temps !

voila, vous avez mon MSN dans mon profil, je suis presque 24h / 24h connecté, (mais bien sur pas toujours sur le pc ^^) lol

voila voila en tous cas, bizous a toutes les filles ^^


Dernière édition par Invité le Lun Fév 27, 2006 08:35 am; édité 3 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Sympa, j'y suis passé souvent à Laferté-Bernard... Mon client était Cofiroute, donc après le boulot on descendait chez Joseph au tabac pour l'apéro... puis on allait se bouffer un pizza... Y'avait une pizzéria géniale au village à l'époque. Wink

Bon je sais que ce n'avance pas vraiment ta recherche, mais bon, j'ai plein de bons souvenirs, et si peu d'occasion de les partager. Je m'excuses d'avoir squatté ton sujet, je sors. Bonne chance dans ta recherche.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
loool !! j'ai cru a une réponse Laughing Laughing ! en plus j'ai regardé la popularité un peu des autres sujet de mecs recherchant des filles a qui parler, et ca a pas l'air de répondre beaucoup, donc je me suis ouaaah j'ai de la chance... mdrrr

mais non c'était juste pour parler de la ferté ^^ , mais c'est vrai que c'est bien sympa là bas, ya plus mort comme ville quoi Smile et ya surtout les potes Wink

la pizzéria dont tu parles c'est pas la tour de pizz ?? elle existe encore pour info ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Pour une fois voici une présentation complète.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 08:35 am    Sujet du message:
désolé je re-up mon annonce ^^ Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre