Jouer l'amitié pour arriver à l'amour ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:59 pm    Sujet du message: Jouer l'amitié pour arriver à l'amour ??
Je suis folle d'un ange..qui est très timide !Mais quand je dis timide c'est très timide...au point qu'on est tétanisés l'un en face de l'autre.On se parle des fois mais ça progresse hyper lentement.
Ma question est celle ci : je veux que ça bouge...Dois je devenir une super amie ? pour arriver ensuite à être son amour?
J'ai envie de prendre beaucoup de recul ...souffler un bon coup..et lui parler franco , direct comme une copine , une amie simple sans prise de tête !! Est-ce une bonne solution?? Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
Parle lui simplement de ce que tu ressens.

Ne joue pas trop au jeu de l'amitié. Tu cours le risque de devenir une très bonne amie et... de ne rester qu'une très bonne amie.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
c'est surtout que ça serait hyper hypocrite... et perso, j'apprécierais pas de savoir que qqn que je considérais comme un ami a joué un jeu pour au final me faire tomber dans ses bras !!

ms sinon, je suis d'accord ac libelline : pas la peine d'avoir une stratégie, dis lui simplement ce que tu penses et basta !
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 01:14 am    Sujet du message: Re: Jouer l'amitié pour arriver à l'amour ??
Elfee59 a écrit:
Je suis folle d'un ange..qui est très timide !Mais quand je dis timide c'est très timide...au point qu'on est tétanisés l'un en face de l'autre.On se parle des fois mais ça progresse hyper lentement.
Ma question est celle ci : je veux que ça bouge...Dois je devenir une super amie ? pour arriver ensuite à être son amour?
J'ai envie de prendre beaucoup de recul ...souffler un bon coup..et lui parler franco , direct comme une copine , une amie simple sans prise de tête !! Est-ce une bonne solution?? Rolling Eyes


Vas y franco Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Ca dépend. Si c'est un gars qui joue au best friend avant d'avouer sa flamme, ca ne marche jamais.

Si c'est une fille (comme toi) qui fait ca, que l'autre est timide aussi, et que ca ne dure pas longtemps, ca peut très bien marcher. Et en plus de tte facon c'est pas comme si tu mentais ni rien.
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Ca dépend. Si c'est un gars qui joue au best friend avant d'avouer sa flamme, ca ne marche jamais.

Si c'est une fille (comme toi) qui fait ca, que l'autre est timide aussi, et que ca ne dure pas longtemps, ca peut très bien marcher. Et en plus de tte facon c'est pas comme si tu mentais ni rien.


Faux.
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Le problème est que j'ai peur de le faire fuir si je lui sors cash tout ce que j'ai sur le coeur...Je ne voudrais pas qu'il n'y ait plus rien entre nous car je l'adore et s'il venait à ne plus me parler je serais trop trop trop malheureuse .J'aimerais tellement que ce soit lui qui prend l'initiative...Combien de temps un garçon peut il rester à aimer quelqu'un en silence?? a votre avis? En tout cas merci pour vos réponses !
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Elfee59 a écrit:
Le problème est que j'ai peur de le faire fuir si je lui sors cash tout ce que j'ai sur le coeur...Je ne voudrais pas qu'il n'y ait plus rien entre nous car je l'adore et s'il venait à ne plus me parler je serais trop trop trop malheureuse .J'aimerais tellement que ce soit lui qui prend l'initiative...Combien de temps un garçon peut il rester à aimer quelqu'un en silence?? a votre avis? En tout cas merci pour vos réponses !


Je suis également très timide et jpeux te dire que ça peut durer une éternité, enfin perso jtet très amoureux d'une fille et enfaite même si dans le fond j'espèrais qu'il se passe qqch entre nous, je ne voulais pas tout gacher, donc je me suis tue et pour moi sa seule présence suffisait à me rendre heureux, et c'était surtout ça que je voulais préserver ...
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que c'est ce qu'il veut faire....car il croit que j'ai quelqu'un .Il ne sait pas que j'ai rompu.Et vraiment je sais pas comment lui faire comprendre...c'est si compliqué. En tout cas , je trouve que c'est une belle preuve d'amour d'agir comme tu le fais
cyph3r
De passage
De passage




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 53

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Ouais, bah apparement elle est pas du même avis que toi Sad
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Elfee59 a écrit:
J'ai l'impression que c'est ce qu'il veut faire....car il croit que j'ai quelqu'un .Il ne sait pas que j'ai rompu.Et vraiment je sais pas comment lui faire comprendre...c'est si compliqué.

C'est compliqué de lui dire que tu as rompu ?!? Shocked
Vous êtes à ce point étranger l'un à l'autre ? Confused
Si oui, ben je crois que c'est même pas la peine de lui avouer quoi que ce soit d'autre, franchement...

La timidité poussée à ce point, c'est pathologique. T'as peur qu'il prenne pour des avances tacites le fait que tu lui annonces ta rupture ? Confused Et quand bien même, ça te permettrait de lui tendre habilement une perche. Idea Wink

Courage !!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
d'accord ac kadjagoogoo....... si lui aussi est timide pathologique comme toi, vous êtes pas dans la merde !!......... ça va, prends ton courage à 2 mains et va lui dire la vérité ! c'est sûr que si toute ta vie, dès qu'un gars te plait, tu restes dans ton coin en te disant "j'aimerais tellement qu'il vienne me voir", t'es vraiment mal barrée, surtout si le gars en face n'avait pas envisagé ce type de relations !!

alors cocotte, bouge ton popotin et va le voir ! un vent, on s'en est tous pris, on n'en est pas morts pour autant ! rate pas une occasion sous prétexte de timidité, ça serait franchement trop dommage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil