quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?

quoifaire?
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 15:58 pm    Sujet du message: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
j'ai craqué pour une fille ! on avait fait une activité avec un autre copain et on avait beaucoup parlé ! j'avais beaucoup apprécié sa compagnie. et la tout s'est compliqué je lui est avoué mon amour pour elle et toute a basculé ! elle a trouvé une raison pour etre frustré contre moi et je n'avais rien fait vraiment ! est-ce qu'il se pourrait qu'elle m'aime , mais sans le vouloir donc elle m'accuserais ? je sais que s'est compliqué a comprendre, mais moi même je ne me suis plus , en plus elle est si belle ! quoi faire ?

repondez s.t.p Embarassed
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Je suis un peu dans le même cas, j'aime cette fille et disons que moi j'ai fais une connerie, je me suis mal comporté, enfin j'ai dis que je l'aimais et tout, enfin bref, j'ai été trop lourd.

Maintenant elle est distante et elle refuse qu'on se voit tout les deux ...

Pourtant c elle qui avait fait le premier pas, jveux dire ça faisait 6 mois qu'on étais amis et j'ai jamais rien tenté ni même rien dit ...
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 03:36 am    Sujet du message:
defois les filles ne savent pas ce kel veulen c kom les mecs... elles ft le premier pas puis regrettent en se rendant compte ke ce nest pas le bon mec.. et puis on naime pas kan un mec est relou ou trop facile a avoir.. il faut pimenter les relations, un mec c bien plus excitant kan on doit se battre pr lavoir... mais ca ne marche pas tjr.. ds le premier cas je pense ke la fille veut ke tu loublies car tu nes pas celui ac ki elle voudrai etre!

ds le second cas tu as été trop facile a avoir.. ce nest pas marrant! ou alors ct simplement une erreur de sa part ou une impulsion et maintenant c du passé! eh oui les filles aussi ca fai souffrir ca sais etre insensible et on ne s'en rend pas tjr compte...

voila jespere ke ca peut rép a vos interrogations!
arianna
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Parfois les filles idéalise le petit copain, donc si tu ne corespond pas a son idéal elle ne voudra plus sortire avec toi. Mais ça passe avec la maturité et l'expérience.
arianna
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Parfois les filles idéalise le petit copain, donc si tu ne corespond pas a son idéal elle ne voudra plus sortire avec toi. Mais ça passe avec la maturité et l'expérience.
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Roule lui une pelle, tu verras bien si elle te colle une tarte ou non Mr. Green
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
Roule lui une pelle, tu verras bien si elle te colle une tarte ou non Mr. Green

loool la chose a pas faire Very
Happy mais le mieu c'est de lui demander......
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:36 pm    Sujet du message: Re: quoi faire quand on ne sait pas si la fille nous aime ?
quoifaire? a écrit:
repondez s.t.p Embarassed

Génial le voututoiement ! Razz

Oui ça pense bizarre une fille, comme l'a dit alwsBurself apparement il faut mettre un genre de suspense pour que la demoiselle soit attirée... Rolling Eyes
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
QUe faire ? .... Hum pleurer ? sort avec sa meilleur copine niarkniarkniark ! J'ai fais ca marche super bien !!! Si la fille te défonce et te parle plus c'est qu'elle était amoureuse ! Si elle est contente pour toi et parle encore a sa meilleur amie c'est qu'elle s'en foutait !
Si par bonheur elle t'aimais et bin elle t'aimes plus lool Wink ou alors si elle t aimes encore t'a fais une grosse connerie va vite acheté des fleurs Wink

Appel moi docteur love svp WinkWink
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
euh plus sérieusement Wink tu peux arreté de lui parler un bout de temps et tu vois sa réaction si elle fait sa gentil maman en te disant qu'elle t'aimes bien c'est qu'elle veut que vous restiez amis je pense par contre si elle te demande un justification tu peux lui faire une tirade Smile du genre "mais par ce que j'ai t aimmmmeeee " ou que "la vie est un cauchemard sans elle " ou mieux "par ce qu'a chaque fois que je te parle je retombe amoureux de toi Wink " et la tu l'embrasses et PAF holliwood ending Very HappyVery Happy
Voila tu peux tenter ca c'est mieux que rien comme on dit !
CQFD .
zene01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Citation:
et puis on naime pas kan un mec est relou ou trop facile a avoir

effectivement les filles n'aiment plus les choses simples
zene01
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
Citation:
loool la chose a pas faire Very Happy mais le mieu c'est de lui demander......

certaine préfère ceux qui le font sans demander
Sabrilevrai
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
peut étre que cette fille n'as aucun sentiment envers toi ou peut etre qu'elle aime un autre mec . mon conseil l'ami (ne craque jamais pour une fille laisse les filles craquer pour toi) Razz
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Sabrilevrai a écrit:
peut étre que cette fille n'as aucun sentiment envers toi ou peut etre qu'elle aime un autre mec . mon conseil l'ami (ne craque jamais pour une fille laisse les filles craquer pour toi) Razz

...et tu te retrouveras seul comme un con
mdr
Sabrilevrai
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:39 am    Sujet du message:
merci Night mais je ne me suis jamais retrouvé seul
Charbs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Ce qui est sur c'est que le jour où les filles auront un indicteur coloré pour communiquer leurs sentiments ( rouge c'est non, bleu c'est oui), et ben la vie sera bien pourrie...

Ca ne repond pas su tout à la question mais je crois que de toutes les manières y'a pas de remede universel pour savoir les sentiments d'une fille...

(N.B.Tout ça marche exactement pareil pour les garçons)