vite avant ke ce soi trop tard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:13 pm    Sujet du message: vite avant ke ce soi trop tard
slt voila mon prob rapidement,je ne supporte pa kan kelk1 ne tien pa ça parole ou sa promesse,et il m'est arrivé plusieur fois kan 1personne me fai le coup + d1 fois de coupé 1amitié pour ça,ça m'est insuportable surtout kan kelk1 ne tien pa 1rendez-vous,c'est ce ki est arrivé c jour ci avec ma cousine et je lui en veux bcp(elle na aucune excuz valable)mai ça me ferai mal de gaché 1amitié fusionel ke jé avec elle depuis l'enfance,mai jé pa suporté sa façon de s'en foutre alors je lui parle plus,dite moi commen faire pour passé au dessu de tt ça et de me calmé,j'en souffre.merci
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
c'est un peu normal... enfin je suis un peu pareil maintenant ; faut relativiser et lui donner une chance mais si lors de la chance la personne fait le même coup ben voilà...
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
jpense que tu peux cesser de lui parler pendant quelques temps mais pas tout le temps non plus...comme ça ça peut faire réagir ta cousine que cela ne t'a pas plu du tout et donc qu'elle ne recommencera pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?