Changer les sentiments de qlq


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


Changer les sentiments de qlq
OUI on peut lui faire changer ses sentiments
59%
 59%  [ 13 ]
NON on ne peut pas lui faire changer ses sentiments
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 16:58 pm    Sujet du message: Changer les sentiments de qlq
Salut,

je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut changer les sentiments d'une fille si on est fou amoureux d'elle?? Meme si au depart elle ne veut pas d'histoire d'amour avec le mec....
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Moi je dit que non.....et je croie que plus tu vas essayer de changer ses sentiments et plus elle va s'éloigner...ca se controle pas des sentiments...c juste comme ca..ont y peu rien
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
je c kon ne controle pas les sentiments, mais comment une fille tombe amoureuse d'un mec???
laissons de cote les filles qui veulent sortir avec un mec dès le 1 er regard, mais je parle d'une amitié kon voudrais faire passer de l'autre coté du mur (si tu vois ce ke je veux dire... Very Happy )....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
vouloir changer les sentiments de qqn je trouve ca bien presomptueux et egoiste Smile

mais sinon pr te repondre... ben de la drague, se rapprocher d'elle, ms tout en restant mysterieux^^, qques sous entendus et le tour est joué Smile
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Citation:
vouloir changer les sentiments de qqn je trouve ca bien presomptueux et egoiste


Prkoi egoiste???
et le verbe Seduire veut dire koi a ton avis???
alors a ton avis, si une fille ne veut pas sortir avec un mec le 1jour, c pas la peine d'insiter???
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Tout depend si elle ne veut pas de relation pour le moment ou si c'est toi qui ne lui plait pas ,
Si elle ne veut pas de relation pour le moment, tu peux toujours essayer de te rapprocher, d'elle de te montrer attendrissant, luu faire pleins de petites intentions
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Etk..moi si je dit a un gars que je ne veut pas de chum...ben c parceque je veut pas de lui comme amoureux....il ne me plain pas c tout
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Je voulais dire...plaie comme plaire...heheheh
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
oui je vois, mais kan tu dis "je ne veux pas de lui comme amoureux" c apres l'avoir bien connu etc...ou bien c juste a la 1ere rencontre avec le mec???
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
bin les sentiments ca evolue non ?
si pour l'instant elle te considere juste comme un pote tu peux encore esperé un peu ... laisse le temps au temps et en apprenant a mieux vous connaitre il pourra peu etre se passer quelquechose
mais bon si elle a dit non, n'insiste pas trop non plus sinon elle va vite te trouver lourd et va +cherché a te fuir qu'autre chose ... et puis si tu vois qu'il n'y a plus rien a esperé tu devrais peu etre passer a autre chose car a moins d'etre maso ca sert a rien ca va juste te faire souffrir alors autant aller voir ailleurs ...
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
en fait kan elle ma dit la 1ere fois kel ne voulait pas s'engager ( car elle venait de rompre et c t difficile pour elle) g essayer de ne plus la deranger mais apres meme si elle c ke je voudrais que notre relation evolue, elle n'arrete pas de me demander d trucs, de me regarder d'une facon bizzare( un regard ki ne trompe pas). me dit tjrs d trucs du genre : " tu es adorable, tres gentil avec moi....", alors je ne sais pas koi penser....... Confused

mais dites moi un peu si c t vs a sa place, normalement vs auriez eviter le plus possible d'eviter de parler avec le mec, non?????
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
me dit tjrs d trucs du genre : " tu es adorable, tres gentil avec moi....", alors je ne sais pas koi penser....... Confused

mais dites moi un peu si c t vs a sa place, normalement vs auriez eviter le plus possible d'eviter de parler avec le mec, non?????


avec ces mots c clair.... elle t'aime bien mais en ami, désolé de briser tes espoirs Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
jvois pas pourquoi faudrait changer les sentiments de qqun nan mais si elle ne veut pas, elle ne veut pas! p-e qu'elle voudra plutard parce qu'elle ne te connait pas assez mais p-e que meme si elle te connait peu elle te connait tout de meme suffisament déjà pour savoir qu'elle ne ressent pas le petit plus qui fait passer de l'amitié à l'amour. sur le forum y a ce douloureux sujet d'amoru à sens unique qui revient mais faudrait p-e accepter le rejet et areter de vouloir que ce soit l'autre qui change... et quand l'amitié qui ne peut pas devenir plus fait souffrir y a toujours la possibilité de couper les ponts si on arrive pas à gérer.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
les sentiments peuvent évoluer, mais on ne peut certainement pas faire changer les sentiments de quelqu'un. perso, si je vois qu'un gars essaie à tout prix de m'évoquer des sentiments amoureux, alors que pour moi, il n'est qu'un pote, je le prendrais hyper mal et j'aurais grave tendance à avoir la réaction inverse : c'était à dire m'éloigner le plus possible !!....... rien que par respect, je trouve ça nul........
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
comme dit butterflyz ! les sentiments evoluent Smile

sinon comment expliquer que j'ai rencontré mon copain y'a 2 ans et demi, qu'on a été amis 6 mois et qu'on est sortis ensemble ensuite ? c'est que les sentiments avaient évolué ^^

mais y'a une différence entre le fait que les sentiments evoluent et le fait de vouloir que qqn change ses sentiments... ca se controle pas ce genre de choses !

si elle t'a clairement dit non, c'est non ! comme tout le monde t'a dit si tu insistes, tu vas passer pr un gros lourd, elle va plus vouloir te parler etc... et je crois pas que ce soit ce dont tu reves Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
les sentiments peuvent évoluer, mais on ne peut certainement pas faire changer les sentiments de quelqu'un.

Etrange que tu prétendes cela alors que tu fais justement partie de ceux dont les sentiments ont changés vis à vis de qqn. Shocked
Enfin faudrait m'expliquer la subtile nuance que tu fais entre "changer" et "évoluer" : tu aimais déjà un peu ton actuel copain quand vous n'étiez qu'amis ?

Enfin, moi je dirais qu'on ne peut pas fondamentalement changer les sentiments de qqn, on ne peut pas l'obliger à nous aimer (cf la très belle chansion de Bonnie Raitt à ce propos, "I can't make you love me" Idea ). Par contre j'ai connaissance de gens qui se sont habitués à la présence de qqn, à sa personnalité, et on fini par céder à son insistance. Shocked C'est Jean-Luc Delarue qui disait notamment un soir dans "Ca se discute" qu'il avait demandé à une femme ce qu'elle faisait avec son mec (apparemment ils n'allaient pas ensemble) et elle lui a répondu "parce qu'il a insisté." Idea
Rolling Eyes
Depuis ça je suis devenu très pervérant dans ma tête. Cool

Mais changer les sentiments, non. En tout cas ça ne m'arrivera jamais : ni de changer car je me connais trop bien et je sais ce que je veux de ce que j'aime, ni d'essayer de faire changer car je trouver cela humiliant, en quelque sorte. Confused

Et un paté, un !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
personnellement, dans "changer" j'entends "changement forcé" c'est peut etre cela... dans "evoluer" j'entends "lente évolution progressive"

apres on a peut etre pas tous la meme vision des choses Wink
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
oui je vois,mais j'aimerais bien couper les ponts, c que c tres difficile...vu kon travaille dans la meme boite...!!!! Sad

Mais bon, je crois ke je vais enterrer mes sentiments et essayer a tout prix de me controler...

je vous remerci de me donner d conseils... Surprised
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
personnellement, dans "changer" j'entends "changement forcé" c'est peut etre cela... dans "evoluer" j'entends "lente évolution progressive"

apres on a peut etre pas tous la meme vision des choses Wink


j'ai la mm vision que toi !.......

pour te répondre kadjagoogoo, non, je n'aimais pas mon actuel chéri quand nous n'étions qu'amis... et si mes sentiments ont évolué, c'est parce que MOI, j'ai changé, et pas du tout parce qu'il a fait des pieds et des mains pour que je change d'avis....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
butterflyz : +1 Smile

moi aussi c'est exactement pareil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles