pauvres oiseaux (grippe Aviaire)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

titi1960
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: toulouse

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:44 am    Sujet du message: pauvres oiseaux (grippe Aviaire)
Sale temps pour les oiseaux !
Pour continuer à vendre des poulets le gouvernement prend des mesure pour qu'on ne puisse rien lui reprocher !
Oui il faut faire quelque chose mais le confinement des oiseaux est un leurre, les pigeons, moineaux, mouettes,mésanges..... Impossible la nature reprend le dessus et tuer tous les oiseaux chez les particuliers dans un rayon de 3km, pauvres oiseaux, combien vont être immolés sur l'hôtel de la précaution ! et les vaccins et bien c'est un peu tard encore une fois et comme pour l'homme il faut un temps pour que le vaccins soit efficace et c'est trop tard la migration a commencée ! donc on ce donne bonne conscience l'impression de faire quelque chose.
C'est dans les pays d'origine, pauvre qu'il fallait mener une action préventive !
enfin pauvres oiseaux !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
oui ... A quand le virus qui dévastera le monde entier ...
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Un jour peut etre!? Confused Laughing
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
lool
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
moi je trouve que vraiment il y'a des façons mon
horrible de tuer ces pauvres poulets... a la place de les enfermer dans des sacs poubelles et de les jeter au feu comme ça,il pourraient le faire plus proprement,en plus la télé nous montre ça...c'est vraiment salaud de leur part et en plus je crois qu'il n'ya pas besoin de massacrer tous ces animaux...et comme par hasard,on tue tous les poulets élévés a l'air libre et pas les poulets qui sont stressés toute la journée.franchement,je trouve que pour ça les gens vont un peu trop loin Mad Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux