Un deuxième chat


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Adranon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 09:13 am    Sujet du message: Un deuxième chat
Bonjour,

J'ai actuellement une chatte qui à 2ans et demi, elle est opérée et mignone (presque) comme tout.

Hier on m'a proposé de prendre un chaton, mais le problème est que c'est un mâle, et j'ai peur de la réaction de ma chatte.

Une autre chose, je n'ai jamais eu de mâle, et certaines personnes m'ont dit qu'ils était plus Twisted
Evil que les femelles.

Donc ma question s'adresse à ceux qui ont vécu la même chose et qui peuvent m'aider dans ce dilemne : prendre ou ne pas prendre le chaton ?

Merci d'avance
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:11 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 11:13 am; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:48 am    Sujet du message:
J'ai deux mâles castrés à la maison, et j'ai récupéré une petite chatonne en septembre, ça s'est très bien passée, mes mâles sont un peu, comment dire, précieux, pacifique, peace and love quoi. Donc tous les mâles ne sont pas Evil or Very Mad
Maintenant, tout dépend du caractère, c'est comme nous, mais présente lui, laisse les se débrouiller tout seul, il va peut être y avoir des coups de patte, cracher et tout, mais ils s'y feront.
Adranon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Je vous remercie de vos conseils,

De toutes façons, comment ne pas craquer devant une petite boule de poils, donc je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai dis oui à la proposition, et donc normalement début avril j'aurai un nouvel arrivant Very Happy


Merci encore de vos conseil

Adranon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux