Je t'adore...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 22:56 pm    Sujet du message: Je t'adore...
Est-ce que vous dites "Je t'adore" facilement ?
Parce que je trouve que lorsqu'on dit "Je t'adore" et que ça n'est pas vrai, ça peut faire aussi mal que de dire "Je t'aime" si ça n'est pas vrai non plus.
Je m'explique.
Il y a un peu plus d'un an, une personne que j'aimais beaucoup me disait à longueur de semaine qu'elle m'adorait. Que j'étais un mec génial, extraordinaire. Enfin, bref, d'entendre ça, j'y croyais vraiment, j'étais sur mon petit nuage et tombait de plus en plus amoureux.
... jusqu'au jour ou cette personne qui me disait "je t'adore, t'es génial" s'est trouvé un autre mec et m'a laissé rapidement tombé. J'ai rien vu venir. J'ai été trés triste et malheureux d'avoir été aussi rapidement abandonné.
Alors c'était pour dire, qu'il fallait pas dire à longueur de journée "je t'adore" si on le pense pas vraiment car ça peut faire aussi mal que de dire "je t'aime" pour les même raisons.
Qu'en pensez vous ? Crying or Very
sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
Ben si je peux me permettre, si tu étais amoureux, pourquoi tu ne t'es pas mis en couple avec elle ? Elle en a peut-être eu marre d'attendre sans rien voir arriver alors qu'elle te donnait des signes évidents.

Mais sinon, je suis d'accord que ces paroles doivent être mesurées, car une blessure de l'âme est mille fois plus douloureuse qu'une blessure physique.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ben si je peux me permettre, si tu étais amoureux, pourquoi tu ne t'es pas mis en couple avec elle ? Elle en a peut-être eu marre d'attendre sans rien voir arriver alors qu'elle te donnait des signes évidents.

Mais sinon, je suis d'accord que ces paroles doivent être mesurées, car une blessure de l'âme est mille fois plus douloureuse qu'une blessure physique.


Je crois que c'est exactement ça...
J'ai mis trop de temps à réagir. A l'époque, j'étais pas mal occupé, j'ai laissé trainer les choses, je faisais 2 pas en avant, 3 pas en arrière, j'hésitais à me lancer dans une autre aventure et finalement, je me suis fait grillé tout bêtement la place parcequ'à mon avis elle n'a pas voulu attendre.
En fait c'est toujours comme ça avec moi. Lorsque je rencontre une nouvelle personne, j'ai besoin de temps et comme le dis le proverbe "Il faut savoir prendre le train en marche pour ne pas rester au bord du quai".
Des fois je me demande ce que j'ai dans la tête... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Eh ben voilà. C'est bien de réfléchir, mais pas trop non plus, sinon ça nous passe sous le nez. Du coup, tu peux pas lui en vouloir de t'avoir dit qu'elle t'adorait, parce que c'était vrai et pensé. Et tu ne peux pas la récupérer ?
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Eh ben voilà. C'est bien de réfléchir, mais pas trop non plus, sinon ça nous passe sous le nez. Du coup, tu peux pas lui en vouloir de t'avoir dit qu'elle t'adorait, parce que c'était vrai et pensé. Et tu ne peux pas la récupérer ?


Si j'ai bien tenté mais maintenant c'est trop tard. "L'autre" a réussi à l'embobiner. Impossible de s'en défaire, elle n'a d'yeux que pour lui. J'sais pas ce qu'il lui a fait pour lui tourner la tête comme ça mais il a su y faire en tout cas. Sad

Et moi je me retrouve comme un chien abandonné sur le bord du trottoir. Crying or Very sad

Enfin bref, positivons ! Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Ben prends des responsabilités pour le coup, t'avais qu'à te bouger les fesses. Wink

Et comme dis l'autre, une de perdue dix de retrouvées...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 01:01 am    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
Lucinda a écrit:
Eh ben voilà. C'est bien de réfléchir, mais pas trop non plus, sinon ça nous passe sous le nez. Du coup, tu peux pas lui en vouloir de t'avoir dit qu'elle t'adorait, parce que c'était vrai et pensé. Et tu ne peux pas la récupérer ?


Si j'ai bien tenté mais maintenant c'est trop tard. "L'autre" a réussi à l'embobiner. Impossible de s'en défaire, elle n'a d'yeux que pour lui. J'sais pas ce qu'il lui a fait pour lui tourner la tête comme ça mais il a su y faire en tout cas. Sad

Et moi je me retrouve comme un chien abandonné sur le bord du trottoir. Crying or Very sad

Enfin bref, positivons ! Confused

Bah! Sois pas si triste, moi ça fait des années que mes "amis" m'ont laissé sur le bord de la route, et tout compte fait pour voir comment ils finissent, je suis bien content qu'ils ne m'aient pas emporter dans leur engrenage Laughing . Et comme dit Lucinda, une de perdue, dix de retrouver. Faut pas t'en faire, ça te passera. Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
ouais mais "je t'aime" et "je t'adore" c'est pas pareil. enfin moi je dis 'je t'adore' ( ou je leur fais comprendre ) à mes meilleurs potes. donc pour elle t'es sur qu'il y avait plus que de l'amitié? m'enfin bon de toute façon faut tourner la page ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?