Grand-père à 30 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Bon ok j'ai été maladroite pour relancer ce débat, je l'avoue... Confused

Est-ce qu'on pourrait reparler du sujet en lui-même et éviter le HS sur l'absence de Caliméro ?


Quelqu'un aurait-il une une réaction sur le sujet ?

Franchement être grand-père à 30 ans ça me dépasse... Ca veut dire que le grand-père, comme le père, on conçu l'avant avant leurs 15 ans. Confused


EDIT : Je pense avoir compris ce que voulais dire Caliméro...

Il ne parlais peut-être pas d'inceste mais il a peut-être été trop permissif avec sa fille et celle-ci s'est retrouvée à avoir des relations sexuelles trop jeune avec un garçon de son âge et elle ne se protégeait pas... Confused
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
EDIT : Je pense avoir compris ce que voulais dire Caliméro...

Il ne parlais peut-être pas d'inceste mais il a peut-être été trop permissif avec sa fille et celle-ci s'est retrouvée à avoir des relations sexuelles trop jeune avec un garçon de son âge et elle ne se protégeait pas... Confused

Tiens, c'est vrai ça, j'avais pas envisagé cette possibilité : le futur grand-père aurait donc livré sa gamine en patûre à une mâle avide de chair (très) fraiche pour entrer dans le Guiness BooK... Idea Mouais, encore plus tordue comme hypothèse ! Confused
M'enfin bon, c'est vrai qu'en coupant le cheveu en quatre, on arrive à évacuer l'hypothèse de l'inceste... Rolling Eyes
Bravo. Idea
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Je vais m'expliquer autrement parce que là tu es entrain de me faire dire des choses que je ne pense pas....


La jeune fille devait avoir l'autorisation de son jeune père pour sortir le soir et ainsi rencontrer des garçons et tomber amoureuse.

Ensuite elle devait avoir le droit de voir ce garçon, aller chez lui ou l'inviter à la maison comme des milliers d'ados le font et qu'ils en ont finis par avoir des rapports sexuels non protégés et la fille est tombé enceinte comme des centaines d'ados en France chaque année.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
OK, mais dans cette hypothèse, le jeune papy n'est pas responsable, seulement négligeant, et ça n'a donc rien à voir avec une quelconque manoeuvre de sa part. Idea Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
OK, mais dans cette hypothèse, le jeune papy n'est pas responsable, seulement négligeant, et ça n'a donc rien à voir avec une quelconque manoeuvre de sa part. Idea Wink


Quand tu es négligeant dans l'éducation de tes enfants tu es responsable de leurs bêtises. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La jeune fille devait avoir l'autorisation de son jeune père pour sortir le soir et ainsi rencontrer des garçons et tomber amoureuse.


Bah tu sais, l'amour n'est pas indispensable pour ce genre de choses... >__<
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Gentillefille a écrit:
La jeune fille devait avoir l'autorisation de son jeune père pour sortir le soir et ainsi rencontrer des garçons et tomber amoureuse.


Bah tu sais, l'amour n'est pas indispensable pour ce genre de choses... >__<


Oui aussi...

A 14 ans de nos jours ce n'est presque plus étonnant de voir des jeunes filles enceintes si jeunes.

Peut-être qu'en voyant que sa fille était enceinte son père lui a conseillé de la garder. Lui-même avait l'expérience de la paternité étant jeune.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
OK, mais dans cette hypothèse, le jeune papy n'est pas responsable, seulement négligeant, et ça n'a donc rien à voir avec une quelconque manoeuvre de sa part. Idea Wink


Quand tu es négligeant dans l'éducation de tes enfants tu es responsable de leurs bêtises. Wink

Tu joues ainsi sur les mots et je n'aime pas ce procédé : la responsabilité en question n'a absolument rien à voir avec le désir calculateur de se servir de sa petite fille pour entrer dans le Livres des Records (via sa grossesse précoce) ! Exclamation Evil or Very Mad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Gentillefille a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
OK, mais dans cette hypothèse, le jeune papy n'est pas responsable, seulement négligeant, et ça n'a donc rien à voir avec une quelconque manoeuvre de sa part. Idea Wink


Quand tu es négligeant dans l'éducation de tes enfants tu es responsable de leurs bêtises. Wink

Tu joues ainsi sur les mots et je n'aime pas ce procédé : la responsabilité en question n'a absolument rien à voir avec le désir calculateur de se servir de sa petite fille pour entrer dans le Livres des Records (via sa grossesse précoce) ! Exclamation Evil or Very Mad


Comme je l'ai dit juste au-dessus (au moment où tu écrivais ton message) il n'a peut-être rien calculé jusqu'au moment où sa fille lui a annoncé sa grossesse. Il avait déjà eu la même expérience que sa fille donc il a voulu qu'elle garde l'enfant pour lui éviter un avortement et, cerise sur le gâteau si on peut dire, ça lui permettait de devenir le plus jeune grand-père de France.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Tu reconnaitras qu'il faut tout de même être sacrément tordu pour aller voir un tel record & ensuite l'avoir pour soi... >__< Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Tu reconnaitras qu'il faut tout de même être sacrément tordu pour aller voir un tel record & ensuite l'avoir pour soi... >__< Rolling Eyes


Peut-être que quand il a su sa fille était enceinte il est allé se renseigner pour savoir si il allait être le seul dans son cas.... C'est vrai qu'il faut être un peu tordu...

Ou peut-être qu'il n'en savait rien et que se sont les journalistes qui ont fait cette recherche.
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
OU ALORS

le père n'a absolument rien à voir là dedans ,à part son éventuelle négligence, et il s'agit seulement d'un fait divers certes étonnant mais pas non plus renversant et n'appelant pas forcémnt à des hypothèses tordues

voilà voilà Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
+1 Magda

ya pas de quoi en faire une polémique et surtout échaffauder de telles hypothèses(inceste) sans fondement Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Quel merite a avoir d'etre le plus jeune grand pere de france ?
Purée les conneries qu'on peut entendre ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:40 am    Sujet du message:
en meme temps, elle a un pere jeune, elle a grandi avec un pere qui a 16 ans de plus qu'elle
pour elle ça lui semble normal, alors pourquoi elle aurait pas fait pareil ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
en meme temps, elle a un pere jeune, elle a grandi avec un pere qui a 16 ans de plus qu'elle
pour elle ça lui semble normal, alors pourquoi elle aurait pas fait pareil ?


Ouais pourquoi pas.

En voyant que ses parents ont réussis à lui donner une bonne éducation malfré leur jeune âge elle en a fait peut-être de même.
sherch-and-destroy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: var

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 00:13 am    Sujet du message:
On ce demande qui va elever le bébé...
Le pere surment,comme si cété une autre de ces filles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers