perdu en amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

perdu83
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 16:06 pm    Sujet du message: perdu en amour
Bonjour a tous

Je vous ecris car je suis dans un doute complet je v vous raconter un peu ce k'il ce passe en ce moment...

Je sortais avec une fille depuis le mois d'octobre et elle m'a kité le 10 janvier on l'appelera "G", pendant 3 semaines j'etais mal car elle m'envoyé un soir sur 2 un texto... et moi je l'appelais.... mais celle ci me disait k'il fallais ke je refasse ma vie k'il ne fallais pas que j'espere car elle ne voualais pas me faire de mal... cependant les texto continuer..... elle m'avait kité par téléphone.... donc pendant 3 semaine j'etais tres mal... surtout avec le contact permanant ke l'on avait .... je l'ai vu un soir un jeudi soir et puis j'ai senti kelke chos ki se passé et puis le landemain une copine et elle devait se mettre les chose au claire entre elle et puis j'ai eu les echo de la conversation... par le bié... comme koi il fallais pas ke j'espere... ke peut etre elle me rappelera dans 1,2 ou 6 mois car elle ne savait pas ou elle en été... puis je devais la voir le samedi soir mais elle a annulé au denier moment car elle venais de passé une nuit blanche et ne s'etait reveiller ke 30min avant ke je passe la chercher... puis dans ce week end j'ai rencontre une autre fille que l'on appelera "S" puis on a passé le samedi soir avec des amis et elle et puis on est sorti ensemble... on a passé le dimanche ensemble puis "S" me conseil d'aller la voir donc je v la voir et l'a m'apprend k'elle a tjrs des sentiiment pour moi et donc moi je tombe de haut..... je lui dit ke je v kité "S" car je n'ai pas de sentiment pour elle mais "G" me dit k'elle ne passe pas apres kelkun.... et puis donc je dit a "S" ke je ne sias pas trop ou j'en suis et je voulais arreter la puis elle m'a convincu ke c t pas la meilleur solution..... et puis j'ai revu "G" en boite elle m'a vu avec "S" et dans son regard j'ai vu sa douleur.... le probleme c ke je suis amoureux fou de "G" et "S" je n'ai ke de l'affection j'ai des conseils divers et varié ki me dise de laisser tomber "G" car elle le merite par rapport a ce k'elle m'a fait.... et de continuer avec "S".... mais moi mon prob c ke "S" je n'ai ke de l'affection pour elle j'ai mis un frein a notre relation car je ne sais pas ou j'en suis car j'aime "G" mais celle ci se sent tromper alors ke je n'ai fait ke ce k'elle m'a demander.... et puis j'ai eu un rapport avec "S" mais le rapport été désastreux pour moi car je penser a "G" dans ma tete.... maintenant ca fait une semaiine ke je n'ai pas de nouvelle de "G" et je me sens pas bien du tout... car je lui ais fait mal mais elle m'en fait autant...
le probleme avec elle comme tt les fille "dsl les filles elle ne savent jamais ce k'elle veulent" elle disent blanc elle veux noir.... voila pouvez vous m'apporter un avis sur la kestion... car si je m'analyse bien je veux etres avec "G" mais je comprend pas "G" est ce de la jalousie.... de la sincèrité ou joue elle avec moi .... moi je crois k'elle est sincère mais divers avis me brouille l'esprit.....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
bien sincèrement(c mon avis à moi je peux me tromper) moi a ta place je couperais tout contact avec "G" et "S"

je m'explique: la mademoiselle "G" ne sait pas où elle va en plus de jouer avec tes sentiments, elle a réagit en te voyant avec une autre ce qui est pas fort quand tu aimes tu changes pas d'avis toute les semaines.....

pour ce qui est de la "S" ben si tu ne ressens que de l'affection c jouer avec ses sentiments puisque elle tient a toi......

donc prend du recul face a tout cela Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
moi jdis... sortir avec qqn alors qu'on en aime encore une autre et qu'on a que de l'affection pour la fille avec qui on sort c'est ... beurk...

et si tu te mettais a la place de "s" ? tu aimerais ?

pfffff ca m'exaspere ces mecs qui savent pas ce qu'ils veulent... tu dis que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent mais tu es pas mieux Laughing

en relisant... coucher avec "S" alors que tu pensais à "G"... ignoble... tout simplement...
perdu83
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 11:23 am    Sujet du message:
probleme résolu !!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
ben tant mieux pour toi Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
bien contente pour toi c c règlé Wink
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mar 06, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
oui tant mieux si tout est éclairci Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?