DEMENAGEMENT A L AIDE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

mj71
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 48

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:03 pm    Sujet du message: DEMENAGEMENT A L AIDE
slt a tous ! g une york et j'habite ds une maison avec terrain chez mes paren ms avec mon chéri on va s'installer en appart et g peur k'el support mal le changement de son territoir ! vous en pensez koi ? comment faire pr ke tou se passe bien ?
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Déjà, lui prendre son panier, ses jouets, des trucs qui sentent un peu à tes parents (un vieux vêtement fait l'affaire) et puis tu lui fais plein de câlins et ça se passera très bien, normalement Smile
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:38 pm    Sujet du message: Re: DEMENAGEMENT A L AIDE
mj71 a écrit:
slt a tous ! g une york et j'habite ds une maison avec terrain chez mes paren ms avec mon chéri on va s'installer en appart et g peur k'el support mal le changement de son territoir ! vous en pensez koi ? comment faire pr ke tou se passe bien ?


Avec un petit effort d'écriture on pourra déjà mieux te comprendre et mieux t'aider.
mj71
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 48

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
merci a marquise, je vai emmener tte ses affaires ms vu k'el est preske tt le tps avec moi je pense ke t' a raison ca va aller et si kelk'un a aussi des conseils n'hésiter pas ! merci bcp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux