comment lui dire ????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

freddy14472
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 00:53 am    Sujet du message: comment lui dire ????
voila! j'vous explique je suis amoureu d'une fille a en mourir!! Elle s'appelle Anais et c la plus belle fille que j'ai jamais vu! et le probleme c que j'arrive pa a lui dire que je l'aime c l'horeur!!! je ve lui dire mais o moment ou je m'apprete a lui dire sa bloc!!! et le pire c ke je sais pa komen elle va le prendre si je lui di!!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 01:05 am    Sujet du message:
Ca, on ne peut pas savoir pour toi comment elle va le prendre. Mais peut-être peux-tu commencer simplement par lui faire des compliments pour voir quelle est sa réaction ?
ACEESTTROP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 24
Localisation: PARTT

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 05:11 am    Sujet du message:
sinon, propose un ciné... un bar, et pis parles lui, dis lui que juste que tu veux la conaitre plus, et que tu veux qu elle te consacre juste du tps, pour mieux te conaitre...

sinon, la vie est trop courte pour etre vécu alors tu peux aussi y aller franco... mais la, mets toi une caisse un peu avant!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?