Rencontre sur msn


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 03:20 am    Sujet du message: Rencontre sur msn
J'ai un un problème.Il y a quel que jours j'ai rencontrer une fille super interessante sur internet.Mais je sais pas de quoi lui dire et de quoi parler avec elle genre quel sujet de conversation pour quelle s'interresse à moi.cette fille comprenez moi bien il me la faut vraiment car je la trouve vraiment jolie.

Dernière édition par miami le Mar Fév 14, 2006 03:21 am; édité 1 fois
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 03:21 am    Sujet du message:
Salut. Ben si tu la trouves QUE jolie, tu vas avoir du mal à l'attirer, sinon ça aurait déjà fait son effet tu ne penses pas?
miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 03:23 am    Sujet du message:
pas juste ça car je vois qu'on avait les mêmes goût quand je lui parlais.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 03:27 am    Sujet du message:
Tu ne la connait vraiment que par msn?
Essaie déjà de savoir à quoi elle s'interesse.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 08:06 am    Sujet du message:
Et si tu essayais simplement d'être toi ?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 09:47 am    Sujet du message:
salut,

ben tu devrais lui parler de tout ce ki te passe par la tete, genre queskel fait de son tps libre ou bien son genre de zik, de films de sport prèférée...
Tu devrais l'inviter a te parler bien d'elle même.
Et si tu la trouve jolie et bien dis le lui...qlq compliments ne seront pas de refus... Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
miami a écrit:
pas juste ça car je vois qu'on avait les mêmes goût quand je lui parlais.


Justement si vous avez les mêmes goûts, vous devriez en avoir des sujets de conversation! Sinon jvois pas pourquoi vouloir forcer les choses juste parce que la miss est jolie si vous n'avez rien à vous dire... A part bien sûr si tu veux juste un plan cul avec elle Rolling Eyes la pauvre
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 05:50 am    Sujet du message: Re: Rencontre sur msn
miami a écrit:
cette fille comprenez moi bien il me la faut vraiment car je la trouve vraiment jolie.

Remplaçez "fille" par "bagnole" et ça colle toujours ! Idea Bizarre, non ? Rolling Eyes
On dirait que tu veux surtout ajouter cette "beauté" à ton tableau de chasse (parce qu'elle est "jolie"), non ? Cool
Si tu souhaitais réellement apprendre à la connaître, à l'aimer dans son intégralité, tu saurais de quoi lui parler, quelles questions lui poser (sur ELLE Idea ), je crois.
Là ça fait vraiment trop "aidez-moi à négocier son corps !" Shocked
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 09:26 am    Sujet du message: Re: Rencontre sur msn
Kadjagoogoo a écrit:
miami a écrit:
cette fille comprenez moi bien il me la faut vraiment car je la trouve vraiment jolie.

Remplaçez "fille" par "bagnole" et ça colle toujours ! Idea Bizarre, non ? Rolling Eyes
On dirait que tu veux surtout ajouter cette "beauté" à ton tableau de chasse (parce qu'elle est "jolie"), non ? Cool
Si tu souhaitais réellement apprendre à la connaître, à l'aimer dans son intégralité, tu saurais de quoi lui parler, quelles questions lui poser (sur ELLE Idea ), je crois.
Là ça fait vraiment trop "aidez-moi à négocier son corps !" Shocked


Et bien je n'osais pas le dire comme ça, mais jsuis d'acc avec toi !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
tout à fait Kadja et Magmeb !
si tu la connais depuis quelques jours tu ne la connais pas encore ... donc il te reste encore beaucoup à savoir sur elle et ses idées.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
ben là il demande comment lancer des sujets de conversations car il ne sait pas quoi lui dire donc forcément pour être bloqué il ne doit pas bien la connaitre ça se voit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?