Cap!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 18:00 pm    Sujet du message: Cap!
Une petit topic léger pour une fois.

Je tenais simplement à souligner que Genaisse.com a passé le cap des 10000 inscrits aujourd'hui. C'est quand même bien en moins de deux ans. Nous souflerons les deux chandèles de Genaisse le 15 avril.

Bonne continuation à tous.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Il s'appelle RichMurray.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je suis heureux pour le site de cette bonne nouvelle. C'est vrai qu'en deux ans, 10000 inscrits c'est bien. Mais je ne pense pas qu'il y ait 10000 membres actifs aujourd'hui parceque il y a certainement des personnes qui se sont inscrites et ne postent plus aujourd'hui.
Est-ce qu'on aurait des stats sur la fréquentation quotidienne de genaisse en nombres de membres ? Parcequ'au delà du nombre total d'inscrits, ce qui me décide à m'inscrire sur tel ou tel forum c'est sa fréquentation journalière en nombre de membres présents simultanément, facteur de dynamique d'un forum.
En tout cas je suis super content d'être tombé il y a quelques semaines sur ce trés beau forum aux thèmes intéressants et variés. Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
Parcequ'au delà du nombre total d'inscrits, ce qui me décide à m'inscrire sur tel ou tel forum c'est sa fréquentation journalière en nombre de membres présents simultanément, facteur de dynamique d'un forum.


Sans avoir de stats, je pense que la fréquentation journalière est assez importante, je trouve le forum assez actif. Ca dépend des jours ensuite mais en général ça va Wink

En tout cas félicitation Genaisse pour les 10 000 inscrits !!! Wink même si les membres sont pas toujours de bonne qualité...
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Magmeb > J'ai en effet remarqué que la fréquentation journalière était assez importante, loin bien sùr de celle générée par la grosse machinerie des gros forums, mais assez significative tout de même pour susciter un engouement toujours plus grand de la part des membres qui aiment venir se détendre sur genaisse.
Espérons que cette fréquentation se fera au fil des mois toujours plus importante. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos