comment savoir si un mec me kiffe un mec, aidé moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs


Les mecs, comments amié vous les filles
timide
42%
 42%  [ 3 ]
provocante
28%
 28%  [ 2 ]
directe
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 12:16 pm    Sujet du message: comment savoir si un mec me kiffe un mec, aidé moi svp
Dans ma classe, je suis en 4°, mon voisin me plait trop ca fait un an que je veu sortir avec lui amais je sais pas comment faire pour le drager ou pour savoir si lui aussi il me qiffe ?? comment je peut faire !et pour lui demander de sortir avec moi comment my prendre !! Question Question
Aidé moi svp
SuperWoofer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 74
Localisation: 69

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Il a peut-être déjà une copine, tu ne voudrais pas qu'on drague ton mec . . . . . . . .
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:32 am    Sujet du message:
C encore moi ! Oui ta ptete raison mais je sai avec qui il VEU sortir, mais je sai pa ptet que jai encore une chance !!en fait je trouve que des fois il est bizard, c un mec assez populaire et en cour il parle pas alor quil en a rien a faire des cour, je le sai il ne fai jamais ses lecons enfin bref il parle pa alor moi je prend le relai je sui assez bavarde come fille et a chaque foi il menvoi chier et qd on a une discution interaissante et que je commence a lui parler de la fille avec qui il veu sortir, il escive en parlant de moi en disan "et toi au fait avec qui tu veu sortir " ou des trucs com ca !!! alor moi je sai plus quoi pensé !!
LA VIE EST TRO COMPLIQE POUR MOI !!!!!!
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
te complike pa la tete tu est en 4ième tu a le temps
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 10:12 am    Sujet du message:
oui chuis dac avec basile, c pas la peine d'en faire toute une histoire, t encore jeune et ca viendra tt seul...
en ce qui concerne ton camarade de classe, tu c les mecs sont souvent timide surtout a cet age la donc pas la peine de tirer des conclusions trop attive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs