Dentiste


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 00:41 am    Sujet du message: Dentiste
Eurkkk...je vas chez le dentiste demain...je ne sait pas si vous etes comme moi.....mais ca fait 1 semaine que je me brosse les dents avec la soi dentaire pi toute le gros quit parceque je sait que je vas chez le dentiste Shocked ...mais en temps normal je passe pas autant de temps a me frotter les dents Wink
le chieur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 55

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 01:04 am    Sujet du message:
ne t'inquiete pas autant!!! Pourquoi tu y vas? visite de routine ou pour des soins? Lol moi avant j'avais peur du dentiste: j'ai jamais eu une seule dent de lait qui est tombée toute seule, il a fallu les faire toutes arracher.... et puis j'avais des probs d'epaisseur d'émail dus a des antibiotiques quand j'atais petit... maintenant tout est heureusement arrangé mais quand j'y allais pour un controle j'étais sur d'avoir des soins aprés... Maintenant ça va, j'ai depassé cette peur. Tout comme celle des prises de sang.......
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
J'arrive trop tard pour les encouragements, mais j'aimerais que tu nous donnes des nouvelles pour savoir si tout s'est bien passé et si tu as dépassé un peu cette angoisse. Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 13:07 pm    Sujet du message: Re: Dentiste
madnad a écrit:
Eurkkk...je vas chez le dentiste demain...je ne sait pas si vous etes comme moi.....mais ca fait 1 semaine que je me brosse les dents avec la soi dentaire pi toute le gros quit parceque je sait que je vas chez le dentiste Shocked ...mais en temps normal je passe pas autant de temps a me frotter les dents Wink


nan jsuis pas comme toi je passe bien les 3 minutes à me brosser les dents après chaque repas si c'est possible. faire de recurage intensif avant la consultation chez le dentiste à part de bousiller l'émail ça peut pas etre très positif. les caries se font au cours du temps donc faut empécher le dépot au quotidien car une fois que les bactéries ont commencé à se loger dans les sillons il est trop tard Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé