M'aime t-il ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 18:32 pm    Sujet du message: M'aime t-il ??
Alors voilà, j'avais rencontré un garçon sur le net, il avait 25ans, et moi 18, on s'entendait bien etc, a une periode je commençais a craqué sur lui, je lui ai dis par sms il me disait qu'il voudrait qu'on apprenne a se connaitre etc, je craquais vraiment, il me donnai un vrai espoir pour lui et moi, un jour il ma annoncer qu'il sortait avec une fille "extraordinaire" ça ma fait bcp souffrir, ensuite il me disait que si il ne serai pas avec sa copine il serait deja dans mes bras, que je lui plaisai bcp, que si je me battai je l aurai surment un jour, que dans la vie il fallait se battre pour avoir ce que l'on desirait. Plus tard, sa copine la largait il a souffert je l'ai reconforté etc et plus tard il disait que lui et moi c'était que amitié, rien de plus, je lavais attendu pendant 6 mois pour qu il me dise ça, du coup je suis sorti avec un autre, il fut très jaloux mais disait qu il ne ressentai pas d amour envers moi, il l'est toujours(jaloux), et il ma envoyé ce mail, en le lisant ça ma touché, croyez vous qu il m aime ?

Bonsoir Sarah,

Tout d'abort je tiens à te dire que je suis trés content qu'avec ton copain ca ce passe super bien , c'était sur que ca ce passerais comme ca depuis le premier jours ou tu la rencontré. C'est clair que tu as bien fait de ne pas sortir avec moi, de toute facon comme je te l'ai deja dit, j'ai pas d'attache ici et je veux qu'une seule chose c'est quitter L'ile de France le plus vite possible.
Alors oui tu peu me m'épriser ou bien me traiter de tout les noms et penser toute choses sur moi, je pense que dans ton fort en interieur tu le penses surement pas... et si malheureusement tu le penses bien c'est pas grave parce à tes yeux je suis plus rien ...
Ceci dit, c'est peu etre pas une raison pour etre si méchante au premier sens du terme avec moi, ok je suis surement un mec minable tu as raison, je merrite l'affection , ni l'amour de personne et ma plus belle récompense pour ma nature juvénile ce serais de rester tout seul toute ma vie...si mes ex m'on jetté elles ont certainement eu raison car je suis bien un pauvre type.
Enfin , je pensais pouvoir discuter un peu avec toi ce soir, voir comment ca ce passait avec ton amoureux, le bahut , les préparatifs du bac, etc mais a l'évidence pourquoi parlé a un mec comme moi pas vrai?
Aussi, je ne t'ai pas bloqué , je me suis fait déco de msn , mais je pense que c'est qu'un détail, je continurais quand meme a lire tes citations qui je pense refléte ta vie en ce moment , et ca me permettras de savoir que quelque part quelqu'un n'a pas fait la connerie de me connaitre et que cette meme personnes et bien plus heureuse qu'elle ne le serais peu etre jamais avec moi.
Bref tu es quand meme une fille intélligente, je pense que c'est quand meme con de ce quitter en si mauvais termes, faute de mon manque d'expression sur moi meme...ca me porte préjudice je le sais , je m'en rend compte, des faux dit , des choses que l'on crois , tout ca , c'est pas fait pour faire bon menage dans une relation quelconque..enfin que je creve seul , c'est tout ce que je merrite de toute facon.

Bref ,et pour finir parce que la je crois que je suis en train de te saoulé, si tu veux que l'on papote un de ces jours moi perso ca me derange pas, mais c'est a toi de voir, je te prendrais plus la tete sur quoi que ce soit, d'ailleur pourquoi je te prendrais la tete? tu es heureuse, amoureuse, et bien dans ta tete alors pourquoi etre méchanté, ingorante et extrement blessante....

un dernier mot quand meme...bon anniversaire a toi pour tes 18ans je sais pas quand c'est mais je pense que c'est courrant de ce mois ci...donc je m'avance un peu au cas ou tu es decider de plus me donner signe de vie et de m'effacer de tout tes répertoire ainsi que de ta mémoire

au revoir si je peu me permettre, ou bon chemin a toi et surtout soit heureuse car tu le merrite

Il y a une chanson de Gaisbour qui dit que mes regrets ne vont rien changé, mais je te dit, on aurais jamais dit allé au point ou on est allé , j'ai eu trord et j'en suis désolé...

bye

Dernière édition par Kiki girl le Lun Fév 13, 2006 16:49 pm; édité 1 fois
Painhy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Juste une question comme ça sans arrière pensée : L'as tu déjà vu (en photo, par web cam...) ?
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:43 am    Sujet du message:
Pour commencer en photo oui, en cam oui, lui aussi m'avait vu, voilà on se plaisait , on s'est aussi deja vu en vrai on s'était organisé une sortie (pour tout dire, au jour d'aujourd'hui je le trouve pas très à mon gout, surtout le jour où je l'ai vu en vrai, mais c'était son charme peut être qui m'attirait je sais pas, mais je ressens strictement plus rien pour lui moi). Ah que c'était bien lol. Sinon ça fais un peu plus d'un an que je le connai. J'ai encore parler avec lui hier, il a dit qu'il me trouvait toujours craquante, mais je sais pas il es bizarre. De plus il est de nature secret, il dit pas ce qu'il ressent par exemple... enfin voilà je sais pas quoi penser lol.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
salut,

A voir ce kil vient de t'ecrire, il ya uen certaine partie de jalousie ds c paroles, mais je crois ke la question a se poser c bien si tu l'aimes ou pas??? si c pas le cas alors tu devrais l'oublier car c dur de renouer avec un ex, sinon, une seance avec lui en papotant ne sera pas de refus...

bonne chance. tiens nous aucourant...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
On peut pas dire que ce soit un ex puisque lui et moi ne sommes jamais sorti ensemble, sinon je me dit que je ne ressens rien pour lui mais pourtant, son mail ma beaucoup touché, à vrai dire je pensais pas qu'il tenait autant à moi, ça ma fait tout drole de lire ça, et honnetement si il me demande de sortir avec lui je sais pas si je dirai non sans y reflechir ... en gros je sais pas trop.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
moi je pense qu'il voudrais sortir avec toi, mais qu'il s'en empeche, surment parce que au fond de lui, il ne s'aprecie pas. le fait est aussi qu'il veut s'en aller alor il pense que sa serai trop dur pour lui d'entamer une relation serieuse avec toi, mais veut te garder comme amie parce qu'il tien a toi et ne veux pas que tu l'oublie, ni t'oublier. je ne trouve pas personelment touchant, juste un peu lache de sa part, mais en meme tps, sa ne m'est pas adresser donc forcement je ressent pas les meme chose que toi. je te conseil de lui r�pondre en disant que tu as tres bien compris pourquoi il t'avai un peu rejetter et que tu ne lui en veux pas, que tu veu le garder comme ami, et que toi aussi tu lui souhaite une longue et bonne vie parce qu'il le m�rite. enfin �a c'est ce que j'aurai dit si je tenai au gars bien�videment tu en fait ce que tu veux Very Happy
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:02 am    Sujet du message:
Lool, merci Nelika, je pense que tu as raison, je lui en toucherai deux mots gentils Wink
En fait je tenais beaucoup à lui mais tellement il se rendait detestable que bien evidemment ce n'est qu'un ami ... c'est tout. Le fait qu'il ne s'apprecie pas je veux bien le croire, il se rabaisse sans arrêt, et n'as pas du tout confiance ne lui, lache oui il est enormement, il n'assume pas ses actes, mais bon voilà voilà encore une fois merci. Very Happy
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:57 am    Sujet du message:
et bien je te souhaite bien du courage...
et surtout tiens nous au courant de l'evolution de l'affaire...Smile
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
lol ok
Painhy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Oui voilà.

Cette histoire me fait un peu rappeller la même histoire qu'a vécu une de mes amies du "net". Confused

Surtout si tu as vraiment des sentiments pour lui, fonce, n'attends pas car plus tu laisses le temps passer et plus votre relation sera difficile.
Si un jour, tu as le courage de lui demander, demande lui directement s'il t'aime, au moins, tu seras fixée. Shocked
Je dis ça par rapport à une de mes amies "du net" qui a vécu cette situation identique. Leur relation étaient tellement tordue que voilà quoi, j'ai pas du tout envie de rentrer ds les détails, ms à lire le mail que tu as posté, je pense que le début de votre relation est à peu près le même que la sienne: ils avaient peur même s'ils st sortis ensemble pdt un moment... bref, voilà tout ça pour dire que même toi, tu dis qu'ils n'a pas confiance en lui... Confused

Crois moi, se titiller de temps en temps, c'est bien ms en faire trop, c'est dangereux et c'est une prise de tête pour que dalle. Wink
Maintenant, c'est à toi de voir, le gars, lui, ça se voit qu'il craque un peu pour toi même s'il te le fait pas comprendre mot pour mot ^^ (maintenant, peut être que c'est moi qui a mal interprêté le mail lol)
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
J'aime bien le mec "bouuuuhhh snif alors je mérite qu'une chose c'est être seul". Ben t'avait qu'à pas la faire marcher pendant 6mois. Regrette rien franchement. Il en pince encore pour toi, ben tant mieux pour lui. Tu craques maintenant pour ton mec? Ben tant mieux pour toi Wink ! Les jeux sont faits, chacun doit tourner sa page. Si tu peux rester bonne amie avec, tant mieux, mais bon voilà, tu l'as aimé maintenant c'est fini, c'est pas pour autant qu'il faut qu'il croive qu'il est un pov'mec. Il a fait une erreur, qu'il assume, je suis sûr que des filles super comme toi (je te connais pas mais c'est d'après ce qu'il dit Smile ), il en trouvera une autre un jour Wink. Toi tu as trouvé ton bonheur c'est le principal non?
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Lool, merci Nelika, je pense que tu as raison, je lui en toucherai deux mots gentils Wink
En fait je tenais beaucoup à lui mais tellement il se rendait detestable que bien evidemment ce n'est qu'un ami ... c'est tout. Le fait qu'il ne s'apprecie pas je veux bien le croire, il se rabaisse sans arrêt, et n'as pas du tout confiance ne lui, lache oui il est enormement, il n'assume pas ses actes, mais bon voilà voilà encore une fois merci. Very Happy

Sur ce point je le comprend j'ai eu ma période comme ça, il y a un petit moment. Maintenant j'y réfléchi à deux fois avant de dire ou faire quelque chose que je pourrait regretter. La vie c'est un nouvel apprentissage chaque jour, avec toi il aura peut-être apprit ça Smile .
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Bah oui lol ^^, tu as raison je vais tourner la page et il ferait mieux de faire pareil, je vais pas me soumettre à ses desirs pour que peut être il me refasse un sale coup ou me faire esperer de fausse chose. En ce moment, je suis bien et je veux pas gacher ça. Merci Max Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil