dois je laisser tomber?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:31 pm    Sujet du message: dois je laisser tomber?
salut tout le monde je suis nouvelle,
voila je suis etudiante et depuis la rentrée en septembre dernier un etudiant de mon amphi me regarde tout le temps en plein cours il se retourne me fixe longuement...avant je ny pretais pas attenion malgré les remarques de mes copines....mais depuis la reprise il ya un mois il ya eu quelque chose! je ne me lexplique pas mais je suis envoutée par ce garçon, mon regard a changé je le trouve tres charmant aussi je suis allée lui parler pretextant avoir besoin dun cours!!!! et c comme ça que jai su comment il sappele mais helas ça navance pas il est si TIMIDE pourtant il me regarde encore et ma presence semble lui faire plaisir, il me sourit, il fait tout pour croiser mon regard et se faire remarquer mais nose rien de plus!!!! je ne sais plus quoi faire je voudrai aller vers lui mais je suis aussi TIMIDE (moins que lui certes mais) Question
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Le cours, c'est un bon début Wink
L'avantage de la fac, c'est que le contact est assez facile Wink J'ai vécu la même situation que toi donc j'en sais quelque chose Razz

Alors ce que je pourrais te conseiller, c'est maintenant que tu as eu un premier contact assez léger, tu peux aller lui faire la bise le matin Wink Bonne méthode pour se rapprocher de lui je pense et de pouvoir taper la discute ensuite Wink
Tu es timide, ok, mais je pense pas que ce soit très difficile pour toi ça, vu que t'es déjà allée le voir ( puis des fois, faut savoir se bouger un peu et foncer tête baissée) Wink

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Wink Héhé bonne chance, je trouve ta situation plutôt optimiste Wink
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
merci magmeb pour ton conseil, c vrai que je suis allée vers lui pour le cours mais pour la bise je ne sais pas si joserai....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Allons allons, un ptit bonjour le matin parmis les dizaines de bises des autres copains, c'est pas possible ? Wink
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
moi j'dis. envoie tes copines!

Elles n'auront pas peur de lui demander quoi, et au moins tu seras fixée Wink

Puis un p'tit rendez-vous au ciné et c'est joué
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
c faisable tas raison Magmeb, jusque la on se dit juste "salut" sans contacte joue a joue...je le verrai mardi peut etre!!! je vais essayer de me mettre a coté de lui en cours....
parcontre JonaLX le ciné je ne sais pas trop! c trop prematuré je pense! Embarassed
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Oui trop prématuré et mauvais plan le truc des copines! Ta situation n'est pas désespérée, tu as les moyens de faire sa connaissance par toi même, alors pourquoi mettre les copines au milieu ? Wink

Héhé bonne chance pour mardi Razz (et si vous vous dites salut, c'est un grand pas, donc la bise ne fera pas tâche )
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Les copines cest toujours a eviter et a la fac encore plus....je prefere agir moi meme comme tu dis Magmeb jai les moyens en plus il me connait et ma remarquée avant que je le remarque moi meme Cool ...bref mardi je vais tenter une approche Exclamation on verra ce que ça va donner...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 09:04 am    Sujet du message:
Non mais je rêve, tu as 23 ans et t'agis comme les petites de 14 ans au collège. Ca va, t'as grandi, tu peux aller lui faire la bise, il va pas te bouffer ! Et puis tu crains rien franchement puisque tu sais que tu lui plais. Alors t'as qu'à lui parler et puis voilà.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
La bise... La bise... La bise... Y'a que ça de vrai pour faire un rapprochement, et je pense pas que ce soit tro pdemander en effet si tu la fais à d'autres gens avant !

L'idéal étant que tu fasse la bise aux personnes présente avec lui quand tu le verras pour pas que ce soit trop grillé ! Wink

hé hé hé
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
oui c sur que la bise est un bon moyen de rarpprochement mais le hic est que ce garçon est plutot solitaire il est tres tres tres rarement en compagnie dune autre personne donc si je lui fais la bise ya de fortes chances qu'il soit seul....yen a qui prensent que jagis comme une gamine de 14 ans mais c que d'habitude je nai pas a faire tout ça quand un garçon me plait! lui il est timide et il m'intimide Embarassed
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Oui, je le pense. Très sincèrement. Même si je suis timide, j'viens pas demander sur un forum : "dois-je lui faire la bise ?" En plus, s'il est seul, c'est encore plus simple, t'as même pas à faire attention que ça se remarque pas trop auprès des autres... Alors bon, moi j'vois pas ce qu'il y a de compliqué.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
merci lucinda mais mon topic c "dois je laisser tomber" pas "dois je lui faire la bise" alors te moques pas stp si ça me semblais aussi simple crois tu que je viendrai sur ce forum pour avoir des conseils? non sincerement! mais merci quand meme pour ton conseil
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
Lucinda, l'idée de la bise c'est moi qui lui ait donné et elle demandait seulement des conseils pour l'approcher... Inutile d'agresser les gens pour rien...

Bref s'il est solitaire, raison de plus d'aller l'approcher, au moins t'auras pas ses copains autour Razz
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Wink merci Magmeb...voila un conseil motivant Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Je l'agresse pas pour rien, mais bon, il serait temps qu'elle se réveille. De toute façon, je connais très bien la réaction des gens vis-à-vis d'un avis opposé au leur. Simplement, je ne vois pas ce qu'il y a à "laisser tomber" puisque rien n'a commencé. Puisque rien n'existe, comment peut-on laisser tomber quelque chose ?

De plus, son "conseil motivant" est également dans mon post. Enfin bref...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
laisser tomber l'idée de faire sa connaissance, desperer quil yait quelque chose...et puis de quel avis opposé parles tu? et oui jai remarqué aussi ton conseil sauf quil nest pas dit de la meme façon mais je ten ai remerciée aussi.... Wink tu sais parfois ya des choses qui nous parraissent simples mais qui sont difficiles pour certains autres....c pourquoi on demande conseil! je sais qua priori ça parrait anodin mais dans le concret ça mest pas facil daller vers un mec qui me plait et je pense que je ne suis pas la seule Confused
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Oui la bise!!! ^^

A la fac, la plupart du temps, tu dois avoir des heures de libre non? Demande lui si ça ne l'intéresserait pas d'aller bosser avec toi à la bibliothèque, ce sera un autre moyen pour toi de le découvrir sous une autre facette... Smile
Sinon, tu as tjs la cafèt. Tu peux toujours lui offrir un café à 10 heures, ou déjeuner avec lui. Autre moyen de découvrir une autre facette... Smile

ça parait vachement "nunuche" ms bon, tant qu'à faire, vaut mieux être nunuche avec sa cafét et son café à la main que de rester planté là sans rien faire et laisser le temps et le gars passer devant toi non? Ce serait du gachis. Razz
Tu verras, après la bise, la bibliothèque et le déjeuner, vous aurez une relation +++ que rapproché, amical surement ms ce ne sera plus des longs regards qui n'en finissent plus et qui te rendent parano... Wink

Allez courage, je suis de tout coeur avec toi!! C'est clair que c'est pas évident.
Ca parait tellement facile en l'écrivant mais comme le dit Magmeb, il faut parfois foncer la tête baissée et ne pas avoir peur d'avoir honte. Wink
Bisous.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
merci Painhy detre comprehensive, jaime bien lidée du café Embarassed mardi dernier nous avons fait un bout de chemin ensemble....on a un peu discuté il etait rouge comme une tomate mais moi jai assuré Cool pendant qu'il begayait Very Happy jessayais de le mettre a laise Very Happy ....la prochaine etape sera la bise et pourquoi pas le café Wink
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Ah bah voilà une autre raison pour ne plus laisser tomber l'affaire. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil