Et vous, vous avez un groupe?

.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 15:24 pm    Sujet du message: Et vous, vous avez un groupe?
Moi j'en avais un... Mon premier, Blast...
Dedans y avait une chanteuse (Trop belle voix d'ailleur... Si vous connaissez elle a la meme voix que la chanteuse de Within Temptation Shocked domage qu'elle soit super timide pour chanter), un guitariste, une bassiste et moi (au synthé) mais on trouvait pas de batteur (assez embetant pour un groupe de rock..) Puis un jour j'ai rencontré un chanteur sur le net qui habitait pas très loin, alors je lui est proposé de venir avec nous et de ramener son cousin qui était guitariste en même temps. Mais toujours pas de batteur Confused
A partir de là, je croit qu'on a répété que 4 fois enssembles en 4 mois... la grosse merde quoi! Surtout qu'entre temps on a viré le premier guitariste suite a une grosse embrouille avec moi. Du coup, moi et la bassiste, qui étions à l'origine du groupe, avons déclaré que le groupe été fini...
Depuis, je n'est qu'un seul rêve qui revient tout le temps: Faire de la basse pour ensuite jouer dans un groupe de punk/rock qui marcherait bien pour ensuite faire des compos et puis faire des mini concerts devant nos potes et tout et tout... Rolling
Eyes
Waah le rêve... Mais croyez moi ou pas, je ferais tout pour le réaliser Wink

Et vous, vous avez un groupe ? ^^
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas de groupe, mais c'est vrai que l'idée me plaît bien à moi aussi Smile D'autant plus que maintenant, je suis plus sûre de mon niveau à la guitare (je commence à croire mon entourage qui me dit que je suis super forte ^^), et même en général je suis plus sûre de moi. Et je m'imagine bien sur une scène avec une foule qui m'applaudit !! Mais bon, pour l'instant je suis déjà très contente quand je vois la tête impressionnée de mes amis quand je joue devant eux ^^ Surtout que de toute façon, je connais pas assez de musiciens dans mon entourage, et qu'actuellement, j'ai pas de temps à consacrer pour monter un groupe avec des inconnus.

Par contre, mon copain a un groupe composé de lui-même à la guitare, et de deux potes à lui (chant et batterie/beat box ; parce que pour le moment, ils ne possèdent pas de vraie batterie). Tu peux voir leur site avec le lien de mon site perso (qui n'est donc pas mon site perso, je précise). Ils sont pas encore rendus à jouer dans les bars, mais ce n'est qu'une question de temps. Surtout depuis qu'ils arrivent à s'enregistrer avec un bon son (dommage, les extraits dispos sur leur site sont encore ceux du 1er album) ! En tout cas, moi je crois en eux (et pas juste parce que mon copain est dedans Razz ) ^^

'Fin bon courage à toi .oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° Smile
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:24 am    Sujet du message:
je fais de la batterie avec un trio jazz formé depuis 2 ans et on a fait quelques lives. On reprend des standarts impros et mon pianiste a composé un ptit morceau perso... j ai joué dans des groupes de rock instrumental psyché et maintenant je cherche un groupe de rock (progressif ou pop rock taffé mais pas de metal ou de punk) de rap ou de reggae alors avis à ceux qui veulent faire du bon son et qui cherchent un batteur.
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
bin moi suis chanteur metal ( à voi grave et aigu ) à la recherche d'un groupe Wink
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Pareil pour moi à la recherche du groupe perdu en particulier un homme ou une femme qui joue de la guitare acoustique.
cell
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
moi je suit rapeur
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Moi,jsuis guitariste(débutant)je fais quelques tits morceaux et pense former un groupe avec un pote.
On va faire du Visual Key^^(,enfin,jespere que ça va marcher
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Shad : j'en est fais Confused mais trop dure le chant en asiat Confused
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 00:05 am    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Pareil pour moi à la recherche du groupe perdu en particulier un homme ou une femme qui joue de la guitare acoustique.
En même temps, si tu es "sur la Lune", ça fait un peu loin Razz
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Moi j'aurai tout le temps voulu être musicien, ou chanteur, mais pas doué pour la guitare, et le chant j'ai jamais trouvé comment m'exercer Confused .
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 08:37 am    Sujet du message:
moi j'aimerais bien mais pas tout de suite! Besoin de m'entraîner à la guitare Wink
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Maxdu59 : bin c'est tous simple il faut trouver des chansonsons en Français pas trop dure à chanter

par éxemple tu devrait essayer de chanter du Arno, Manigance et du Berrurier Noir Wink
overdrive51
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 00:45 am    Sujet du message:
Je réalise des lives avec un ami en musique electro, il y a du mix, du synthé, et ca envoie sévére pour ceux qui veulent se bouger le cul sur la piste!
Junthao
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 00:54 am    Sujet du message:
Je sais jouer d'aucun instrument, et d'ailleurs je dois m'y mettre c'est super frustrant.

C'est un peu hors sujet mais essayez de vous procurer "Beck" en anime ou manga ( l'anime n'etant pas licensié en France ). C'est l'hsitoire d'un ado qui part de rien pour faire partie d'un groupe de rock. Assez genial comme histoire et on prend plaisir à les voir progresser au fil des episodes.

A voir, surtotu si vous faite partie d'un groupe !
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
vé je connait Beck ^^
Pour les histoire de groupe y a aussi Nana comme manga mais bon c'est hors sujet...
Ben moi vala j'attend toujours une basse et après quand je l'aurais j'attendrais d'avoir un bon niveau pour me trouver un groupe ! j'espere que se sera dans pas très longtemps Razz j'ai tellement hate ^^