Droles d'envies


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

MissMwa
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Belgium

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 13:50 pm    Sujet du message: Droles d'envies
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je suis nouvelle et j'ai un petit probleme.

Je suis avec un gars depuis quelques années, je l'aime et j'ai vraiment envie de finir ma vie avec lui!
On s'entend a merveille, il est mon petit ami et mon meilleur ami !
Jusque ici tout va bien.

Mais voilà dans mon ecole (et parfois dans ma classe), il y a un gars qu'il n'est pas top phisiquement, avec qui je ne parle jamais (bonjour aurevoir quoi). Et ce type quand je le vois je suis toute bizar Confused

Enfait au debut de l'année il me regardé souvent je me suis surprise a le regarder aussi.

Depuis que je me suis rendue compte, je fais tout pour l'eviter, je passe à coté de lui sans le regarder etc ...

Car comme je l'ai dis j'aime mon copain et je ne veux pas faire ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.

Mais pfff je l'ai toujours en tête ce gars Crying or Very sad
Sauf quand je suis avec mon copain (c'est un bon point ça je pense).

Avez vous déjà vecu ça ?
Est ce normal ? (style on peut regarder la carte même si on a déjà mangé)
Auriez vous des petits trucs pour le retirer de mes pensees ?

MErci d'avance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
C'est normal d'être attirée par d'autres gars que son mec... Par contre ce qui l'est moins c'est que t'as l'air de penser plus à ce mec qu'à ton copain alors peut être devrais tu t'interroger sur les sentiments que tu portes à ton copain?

Sinon je pense que tu es attirée par l'inconnu, c'est pour ça qu'il te fait tant d'effet, tu dois beaucoup l'idéaliser. Comme on dit, l'herbe du voisin parait toujours plus verte que son jardin...
As tu des choses à reprocher à ton copain? Il te manque peut être quelque chose avec lui?

Je sais pas trop quoi te conseiller... Laisse passer le temps, ça s'estompera sûrement je pense si tu aimes vraiment ton copain. Et puis si tu n'y touches pas à ce gars, ya pas trop de mal finalement Wink Mais bon, ce qui est moins normal, je me répète, c'est que tu penses à lui souvent alors je me demande si ça vient ps d'un problème dans ton coupe...
MissMwa
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Belgium

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Je pense quand même + à mon copain qu'à ce type Embarassed

Heureusement d'ailleurs Razz

Mais mes sentiments pour mon copain sont plus fort que ce que je ressens pour l'autre gars ça j'en suis sure.

Mais je ne comprend pas alors pourquoi je suis bizare quand l'autre est là ...

Je n'en ai même parlé a personne, même mes copines ne le savent pas ...

Et je n'ai rien à lui reprocher (à mon copain) franchement il est parfait, on dirait moi mais en mec (ce que tout le monde rêve), en + il est attentionné, il est fou de moi Embarassed ...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Bon alors si tu penses plus à ton copain qu'à ce type, tout va bien! Wink Ce type t'a charmé, voilà pourquoi tu es toute bizarre en sa présence Wink Rien de grave tant que tu ne passes pas à l'action avec lui Razz
Te prends pas la tête Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Ca arrive à tout le monde de se sentir bizarre à cause d'une personne comme dans ton cas.
Faut pas t'en faire et ça passera Smile
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:38 pm    Sujet du message: Re: Droles d'envies
MissMwa a écrit:
(style on peut regarder la carte même si on a déjà mangé)
ou "même si on est au régime"... Mais bien sûr !!! ^^

Je me suis retrouvée dans des situations un peu similaires avec plusieurs mecs. Par contre je les trouvais mignons et je discutais avec eux... et voilà, je finissais par être séduite et par me dire que si j'étais pas avec mon copain, j'en ferais bien mon 4 heures de ces gars-là ! (d'autant plus qu'ils n'auraient sûrement pas été contre) Embarassed Mais bon, tant que ça s'arrête là (je veux dire même éventuellement quelques pensées), qu'y a pas de bisous ou plus, et que tu n'as aucun doute envers tes sentiments pour ton copain, y a pas de problème ! Tu ressens une petite attirance pour un mec qui t'a donné l'impression que tu lui plaisais, d'après moi c'est normal, enfin, y a pas à s'inquiéter en tout cas ! Surtout que visiblement, tu es sûre de toi vis-à-vis de ton copain Smile

Bref je rejoins l'avis général : te prends pas la tête, ça passera Smile
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Mon avis : je pense que c'est une attirance passagère...si tu aimes ton copain tout va bien Wink

Et puis rien de t'empeche de regarder les autres garçons tu crois qu'on se gene nous Laughing
MissMwa
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 3
Localisation: Belgium

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Un grand merci à tous pour vos reponses, elles m'ont rassurées Very Happy
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
c'esy normal tu as peur detre attiré par se gars la tu c ya pa ke le ficik!!!
tu doute de toi!!!a partir du moment ou tu aime ton copain tu na rien a craindre de lui!!!
et tu c'est tu peu etre attiré juste pour le connaitre en tan ke ami!!!!!!
a mon avi c'est plus cela ou alor peut etre que tu aimerai le connaitre juste comme sa et l'aidé je c pa prkoi ms ya des choses inexplicable tinkiète pas a mon avis sa rien a voir avec lamour!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles