Le Juste Prix: Nostalgie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 23:55 pm    Sujet du message: Le Juste Prix: Nostalgie
Bonsoir,
J'ai aujoud'hui eu un coups de nostalgie.
Je me souviens des ces années ou à midi j'allumais la télé, pour regarder le Juste Prix, moment de joie avec Phillipe Risoli. c'est dommage tout de même que l'émission est disparut !
Et quand je pense que j'ai revut ce dernier dans l'émission La Ferme célébrité, j'avais pitié, et aussi des larmes.
Oui j'ai vu cet homme qui était jeune, dynamique à l'époque de ses émissions, je lai vu vièilli, grossit, par le temps.
Temps qui nous dégrade. Ce temps à tuer cette si belle émission qu'était le Juste Prix. (je contient mes larmes )

J'ai aussi télécharger le générique de l'émission afin de me remémorer ces beaux moments...
Je repense aussi au Bigdil à l'époque ou Vincent Lagaf était vraiment très drôle, mais la c'est un autre deuil, d'ailleurs inachevé pour moi ! ....

je crois qu'une petite larme viens de jair de mon oeil, en effet je crois que je suis fan du Juste Prix et du Bigdil !

P.S. : Penser à consulter un psychologue d'urgence !
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Yeah le petit jeter de micro inoubliable.

Sinon ouais j'aimais bien cette émission quand j'avais rien d'autre à faire Very Happy
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 00:43 am    Sujet du message:
ouaip cetait marrant les jeus de la menager de plus de 30 ans cetait fun juste un tant soit peut pathetique
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
moi j'adorais cette émission aussi. je me rappellerais toujours quand un midi, une dame de mon tout ptit village a été sélectionné pour finalement être éliminée...
misina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Razz ha oui le fameux lancer de micro ! j'avais presque oublier ! faut dire que j'etait petiote quand je regardais ca ! et j'avais d'ailleurs du mal a voir la difference entre une machine a laver a 1236F et une a 12360F ! Razz mdr ! mais ca m'empechai pas de regardé ca pendant les vacances apres pyramide et motus ! ^^ !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
pareil pour moi ! quand je regardais, je me disais "waouh, qu'ils sont forts de savoir évaluer les prix". j'étais toujours à des lieues du juste prix... aujourd'hui, je comprends mieux à quel point c'était quand même facile..... le jeu dont je me souviens le +, c'était le tyrolien ! je sais pas pourquoi, mais j'entends même la ptite musique entêtante qu'il y avait lorsqu'il grimpait la montagne ! lol
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Ah le Juste Prix c'est toute mon enfance lol, je mangeais chez ma grand-mère tous les midis et on avait pris l'habitude de regarder cette émission, je me souviens de Patrick Roy, un moustachu dont je sais plus le nom et puis bien sur Risoli (fritas les bananas!!).
C'était sympa ces petits jeux et bien kitch avec les décors en carton et couleurs flashy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision