à vous les filles!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

kiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: algerie

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:44 pm    Sujet du message: à vous les filles!!!
salut tous le monde,j'aimerai bien vous m'aider à découder les gestes et les regardes de ma ex,ben ça fait un bon moment que nous somme séparer apres un grand conflit,avant elle me regarde normale mais apres que j'ai découvrir quelle m'as trahieé avec un autre mec,quand je parle avec elle ,elle ne peut jamais fixer ces yeux sur moi comme avant à ce que ça ve dire quelle me deteste et ma presence elle le dérange?ou elle savais bien quelle a fait une grosse ereur avec moi?et aussi j'ai remarqué quand elle passe de loin elle me remarque mais dit que je le voix elle tourne ça téte çi comme n'as rien vue,et puis hier dans super marché j'étais avec un amis et tout à coup comme une chose m'attire j'ai vu ma ex elle étais avec ça copine et méme pour elle as tournée la téte mais dit quelle m'as vue elle as changer l'endroit et moi j'étais oubligé de sortir,pour vous dire que j'ai couper tous les contacts avec elle depuis un bon moment,ce que je veus de vous de m'aider à découder ces signes.
merçi pour tous vous reponce
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:10 am    Sujet du message:
Quand il y a eu un grand conflit c'est normal qu'on ne puisse plus regarder son ex dans les yeux et que l'on l'ignore lorsqu'on le voit.
Toi tu réagis pareil qu'elle puisque tu as dit que tu étais obligé de sortir du magasin.
Donc voila je pense que c'est tout à fait normal ses réactions.
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
normal ke tu l'evite !! tu n'a pa encore digerer ce qu'elle t'a fait !! avec le temps ca passera
kiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: algerie

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 20:34 pm    Sujet du message: à vous les filles!!!
merçi pour vous reponce mais pour vous exspliquez un peus ,avant que notre probléme grandira j'ai bien reagir avec ma ex et j'ai essayez de régler les choses,mais j'ai pas réussis et aussi pour vous dire que je l'aime bcp et elle savais bien mes sentiments envers elle mais en 'as pas la méme vision car moi j'ai pensé loin dans notre relation,et en plus pour vous dire elle m'as blessé pas male de fois,et aussi elle n'as jamais demandé de l'exscuse et moi franchement j'ai completement perdu mon sang froid et j'ai l'insulté plusieur fois,car trop de gentillesse c'est de faiblesse pour d'autre!.
et j'étais oubligé de couper le courant car je peus rester un ami pour elle car j'ai des sentiments toujour pour elle ,et c'est dur d'oublié ça!
pour ve dire aussi que je veus pas le voir!!,malgré le fond de moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles