Odeur à travers mon pantalon --> au secours!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Odeur à travers mon pantalon --> au secours!
Bonjour. Cela fait maintenant 2 jours que quand je suis assise à l'école ou comme ça, je sens une mauvaise odeur venant de mon pantalon. Je suis donc une fois aller aux toilettes pour voir ce que j'avais. et j'en ai déduis que ce sont les odeurs de mes pertes blanches qui traversent mon string et mon pantalon. J'ai trop peur que les autres le sentent et c'est vraiment très dérangeant.... Embarassed Est-ce que quelqu'un a une idée comment faire?
De plus, c'est vraiment lourd car chaque jour à midi je dois changer mon pantalon et le lendemain matin je dois en remettre un nouveau. Ce qui fait 2 pantalons par jour, c'est ENORME et ma mère risque de se demander pourquoi autant de changement.... bref j'ai besoin d'aide et très rapidement svp!
J'espère que vous pourez aussi m'expliquer pourquoi tout à coup les odeurs sont aussi fortes....
Merci de vos réponses bisous à tous

( J'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles... )
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Primo: consulter avec ton gynéco. Histoire de voir si il n'y'a pas d'origine infectieuse.

Secundo: Essaye avec des comprimés de chlorophylle y parait que c'est éfficace . Ca aide grandement à réduire les odeurs corporelles.
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Essaye avec des comprimés de chlorophylle y parait que c'est éfficace . Ca aide grandement à réduire les odeurs corporelles.


Euh... on fait quoi avec les comprimés de chlorophylle... on les avale ou comment ça se déroule? et où peut-on les acheter ??

Merci..
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
ce sont des comprimés (pilule ou gélule) et je crois que c'est disponible en pharmacie.

J'amerais bien que l'on me confirme ca.. comme je suis à 5000 bornes de Paris, je ne peux vérifier.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
J'ai qu'un conseil: parle en à ta mère et va voir un gynéco!!! Ce n'est pas normal que ça sente si fort! Normalement ça sent un peu mais sans plus...

Quelques questions: as tu eu déjà des rapports? Est ce que tes pertes sont abondantes ?
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
J'ai qu'un conseil: parle en à ta mère et va voir un gynéco!!! Ce n'est pas normal que ça sente si fort! Normalement ça sent un peu mais sans plus...

Quelques questions: as tu eu déjà des rapports? Est ce que tes pertes sont abondantes ?


NOn je suis vierge. Parcontre je fais des préliminaires... Non mes pertes ne sont pas plus abondantes que d'habitude...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Alors je sais pas trop... Parle en à ta mère, ya aucune honte là dedans Wink Elle saura mieux t'aider que nous et t'emmenera sûrement voir un médecin Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
vis jinsiste mais le meiun cest gyneco la santé cest trop important pour la mettre en danger avec de la fausse pudeur^^
Lou2552
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 46

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Alors je sais pas trop... Parle en à ta mère, ya aucune honte là dedans Wink Elle saura mieux t'aider que nous et t'emmenera sûrement voir un médecin Wink



Ok je vais essayé de lui en parler mais pas quand il y a mon père ni mes frères. donc un vendredi soir c'est un peu rapé.. mais si demain on se retrouve les 2 seulement ben je vais tenté d'abordé le sujet....

Merci pour votre aide!
Bon week-end à tous

Si quelqu'un a encore des réponses à me donner, n'hésitez pas...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Oui essaie Wink Puis qui sait, ça passera peut être d'ici là. Après tout ça ne fait que deux jours donc ça va encore... Mais t'as raison de t'en inquiéter, et si t'as une petite infection, ça se soigne très bien avec des médicaments Wink

M'enfin je pense pas que ce soit bien grave Wink


Dernière édition par Magmeb le Ven Fév 10, 2006 19:05 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
si tu ne mets pas trop de string, y a des serviettes hygiéniques conçues spécialement pour emprisonner les odeurs. ça peut être une solution pour toi, en attendant de trouver un remède durable....
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
Réponse à Lou:

D'accord avec ceux qui ont conseillé la consultation chez un gynéco. Il existe un produit pour l'hygiène intime que l'on achète en pharmacie mais qui n'est pas trop cher et qui est naturel: "Saphorelle", ça aide à éviter les mycoses et autres irritations.
Le port du string est délicat pour l'hygiène, comme tu le sais, nous, les femmes, avons ce petit désavantage d'un anus tout près du vagin. Ainsi, je te conseille, après chaque fois que tu vas au toilettes (oui, bon, c'est un peu gore, pardonnez mes détails) de passer de l'EAU et pas seulement du papier sur les zones salies.

Je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas, ça va certainement passer bientôt Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu as senti un jour ce genre d'odeur et que maintenant tu focalises tellement dessus que tu ne sens plus que ça sans que ça sente.
C'est un peu comme les filles qui veulent se faire refaire le nez, elle le trouve pas joli, selon elles, et elles ne voient plus que ça alors que personne dans leur entourage n'a remarqué quoi que se soit.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Tu utilises un savont intime spécial ? Ou tu te laves avec le gel douche que tu prends d'habitude ? Car ça peut venir de là aussi. Et dans ce cas, tu n'auras qu'à aller en pharmacie en acheter un Wink (je te conseille Septivon qui est très bien Wink )
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
va voir un ginéco
et je pens ke tu devrai dans c'est période évité peut etre le string!!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 09:31 am    Sujet du message:
alors des nouvelles ? Ca t'a passé ?
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
J'avais lu quelque part que la foufounette était la parti du corps la plus propre chez la femme Rolling
Eyes
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
lestoz a écrit:
J'avais lu quelque part que la foufounette était la parti du corps la plus propre chez la femme Rolling Eyes

Lorsqu'elle n'est pas sujette à une infection et en condition d'hygiène irréprochable, oui ! Idea
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Citation:
et en condition d'hygiène irréprochable, oui !


irréprochable ou normal tu veux dire? Smile
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
ouais mais un excès d'hygiène cause aussi un déséquilibre de la flore vaginale bactérienne naturelle. la glaire cervicale, normalement blanche et inodore, nettoie le vagin. elle est plus ou moins abondante en fonction du moment du cycle menstruel. mais si les pertes n'ont plus les caractéristiques habituelles ( consistance, couleur, odeur ) et accompagnées de démangeaisons ou de brûlures, il faut éviter les habits serrés, les protèges slips, les produits d'hygiène intime aggressifs à remplacer par un savon sans parfum à PH neutre. ça peut aussi etre due à une mycose. le gynéco fera un prélévement et te prescrira un antibiotique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles