liaisons dangereuses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 02:02 am    Sujet du message: liaisons dangereuses
salut!
il y a quelques mois, je suis sorti avec un garçon qui lui-même sortait avec une autre fille. je connaissais la situation mais les sentiments ne se controlent pas et j'ai accepté de partager (même si ça me faisait mal). avec le temps la situation est devenu trop pesante, il n'étais là que quand il le voulait et qu'il le pouvait et ça me brisais. alors j'ai essayé de refaire ma vie avec un autre , qu'aujourdhui j'aime énormément et qui m'apporte du bonheur à 100% mon problème c'est que j'ai jamais rompu avec l'autre gars, il n'y a jamais eu de fermeture je dirai, et en fait, on n'arrive pas à se passer l'un de l'autre. il y a une sorte de manque indesciptible. nous avons vecu peu de moments ensemble mais ils ont tous été très fort en émotion et en évènement. j'ai mal quand il ne m'écris pas ou q'uil tarde à me répondre et mon coeur vibre quand il m'appelle ou quand je lis ses courriers. pourtant je sais que si on sortait ensemble rien ne sera pareil, ça ne marcherai pas. et je sais aussi pourtant que je suis amoureuse de mon homme maintenant. je sais que je ne pourrai vivre sans lui non plus.
comment gérer tout cela? que dois-je faire?
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 02:41 am    Sujet du message:
Ayoyee..méchante histoite de trahison..moi je suis contre le fait que quelqu'un trahis un autre personne..je ne saurais pas capable de faire ca...mais bon!..je ne te juge pas et jai pas de conseil a te donner....mais ca doit pas etres facile de gerer tout ca.....
Mais la?.....je me demande si tu le voit encore ste gars la ou vous faite juste vous appeler???
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 10:00 am    Sujet du message:
salut,

le conseil que je pourrais te donner c d'oublier une fois pour toute le 1er gars, car c un fait, on s'attache trop aux choses innaccessible et pi dès qu'on la on veut passer a autre choses...
donc crois moi, et puisque toi aussi tu dis ke tu aimes le mec avec ki t, alors concentres toi a 100% sur lui...
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il est toujours difficile de se defaire d'une histoire et il ne faut pas confondre un sentiment preche de la nostalgie avec de l'amour. Je m'explique. Le premier gars t'en a fait bavé, tu as beaucoup donné et c'est dur de tout reprendre, de se dire que tout ça n'a servi à rien, enfin que l'histoire n'a pas tourné comme tu le voulais.

Vis a vis du premier protege toi. Il aurait du rompre pour etre avec toi ne te laisse pas attendrir.

Quand tu penses etre en manque de lui je pense que c'est de tous ces efforts et de cet amour que tu as eu pour lui. Ca a forcement était fort comme histoire, c'est donc difficile de tirer un trait.

Pour moi on aime une seule personne a la fois. Tu dis que c'est le second gars. Alors fais bien attention a ne pas gacher votre histoire avec les fantomes du passé.

Peut etre que te dire d'oublier le premier est trop radical. Ce que je te conseillerai c'est de te consacrer à celui qui te rend si heureuse. Occupe toi de lui, sois attentive, caline... encore plus que maintenant... 20 fois plus, ça doit etre possible Wink

En gros essaye de donner autant a quelqun qui te le rend deja si bien. Tu verras c'est délicieux!... et progressivement tu l'autre deviendra bien pale dans ta tete.
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Citation:
..moi je suis contre le fait que quelqu'un trahis un autre personne..je ne saurais pas capable de faire ca...


moi non plus je n'aime pas les trahisons, mais parfois il y a des sentiments que l'on aimerai controler et que l'on n'arrive pas...

Citation:
Je pense qu'il est toujours difficile de se defaire d'une histoire et il ne faut pas confondre un sentiment preche de la nostalgie avec de l'amour


je crois que tu as trouvé le mot qu'il fallait, le mot nostalgie. ces moment ont été comme j'ai dit si fort en émotion et en évènement que d'y penser me fait chavirer. j'aimerai ne pas me laisser attendrir par ce gars et me dire qu'il ne fait que jouer avec les sentiments , mais vous savez, par moment il faisait des choses tellement incensé pour me parler que je ne savais plus ou me donner de la t^te. lui-même n'arrive pas à se passer de moi. j'essaie de l'oublier et de ne plus y penser, et lui essaie de prendre du recul, mais après l'un de nous reviens forcément...

actuellement, nous ne nous voyons plus. on sait que si on se revoit, ça va dégénérer... on en parle et on préfère ne pas se voir. vous comprendrez que moi-même je ne veux pas trahir mon homme plus que je ne le fais déjà...

Citation:
Peut etre que te dire d'oublier le premier est trop radical. Ce que je te conseillerai c'est de te consacrer à celui qui te rend si heureuse. Occupe toi de lui, sois attentive, caline... encore plus que maintenant... 20 fois plus, ça doit etre possible


j'essaie chaque jour de ne faire que ça... de penser à autre chose et de me donner à fond dans mon histoire actuelle, avec cet homme qui me remplie de bonheur. je fais tout cela, mais il y a des moments ou je suis alors seule, et mes pensées chavirent ailleurs... comment faire autrement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?