Pourquoi je réagis comme ca?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:49 pm    Sujet du message: Pourquoi je réagis comme ca?
Alors voila, je trouve que j'ai de drôle de réaction avec mon ex, je me met dans des états pas possible dès qu'il me dit qu'il veut sortir avec quelqu'un, je sais pas pourquoi je suis comme ca, ca me fait de la peine, au point que j'en pleure. Il faut dire que depuis que nous ne sommes plus ensemble il est devenu mon meilleur ami

Le pire c'est que j'ai un copain, que je suis heureuse avec lui et que je l'aime...

Svp, aidez-moi a comprendre ma réaction Sad
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
ben... peut être que t'as toujours des sentiments pour ton ex aussi, et que c'est pour ça que tu te sente pas bien quand il veut sortir avec une autre
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
oui peut etre, mais c très embétant, et je c vraiment pas quoi faire
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
"meilleur ami"... la preuve que c'est (presque) jamais bon... que d'ambiguité...
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
C'est clair que qui vient tout de suite à l'esprit c'est de penser que tu as encore des sentiments pour lui. Surtout que votre soit disant "amitié" n'est peut-être au fond qu'un voile pour le garder près de toi mais sous une autre forme...
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 00:48 am    Sujet du message:
c'est bizare à dire mais moi je te comprends un peu... ça ne m'est pas encore arrivée mais je sais que l'on revient toujours à ses premiers amours. on reste quelque part jaloux de celles qui vont prendre notre place, même si la place est libre. en ce qui me concerne, je ne sais pas mais je garde toujours certains sentiments pour ceux que j'ai aimé dans le passé, surtout cexu avec qui j'ai vécu de bons moments... c'est plus fort que moi... l'important est que tu ne déstabilise pas ton couple à cause de cela. tu as peut-être mal mais laisse faire les choses et tu finiras par l'accepter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?