Taille-sein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

la taille de vos seins sont-elles
tres grand
12%
 12%  [ 7 ]
grand
15%
 15%  [ 9 ]
moyen
39%
 39%  [ 23 ]
petit
32%
 32%  [ 19 ]
Total des votes : 58

Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
N'empeche que pas mal de personne ont repondu aux sondages, reste à savoir si ce sont vraiment des filles qui ont repondu ou juste des mecs qui voulaient rigoler.

J'avoue avoir été tenté d'y repondre pour me marrer, mais je suis qqun de raisonnable, vous le savez!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Ben perso j'ai répondu, et j'suis bien une fille Wink

Pour info, j'ai répondu "moyen", j'aurais eu envie de mettre "petit" mais comme je savais pas trop quelles étaient les mensurations dans le "petit" j'ai mis moyen.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:02 am    Sujet du message:
oui mais rare sont les mecs qui connaissent la signification des bonnets et de leur taille...
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
ba bonnet c'est la forme , la convexitude ( Laughing ) du sein , A c'est pa tré convexe (voir un chti poil plat" et E c'est un tré convexe .
et pui la taille c'est le tour de poitrine c'est a dire la circonference de la poitrine maximale (en passant par les tetons)
j'ai bon Question
il ya un sketch de che plus qui "si tu sors avec un fille qui fait du 115 A c'est pas un fille c'est un camionneur" Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles