Maudit Char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:02 pm    Sujet du message: Maudit Char
Je deteste quand ma voiture ne decolle pas...il fait ben top frette...j'ai pas de machin chouettte pour le collecter pi je me dit que ca ne vaut pas la peine d'en poser un car l'hiver est presque fini....etk....ca me fait juste du bien d'en parler Shocked
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
lolll qu'est-ce que je te comprend....par chance la voiture de l'Ours est A1 au démarrage Wink mais maudit qu'on se les gèle
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 16:33 pm    Sujet du message: Re: Maudit Char
madnad a écrit:
Je deteste quand ma voiture ne decolle pas...il fait ben top frette...j'ai pas de machin chouettte pour le collecter pi je me dit que ca ne vaut pas la peine d'en poser un car l'hiver est presque fini....etk....ca me fait juste du bien d'en parler Shocked

--------------------------------------------------------------------------
traduction pour nos amis français qui n'ont pas pris 5 minutes pour consulter le lexique québécois.

Je déteste lorsque ma voiture de démarre pas... Il fait bien trop froid. Je n'ai pas le truc pour brancher le chauffe bloc (moteur)...
--------------------------------------------------------------------------
C'est pour cette raison que j'ai choisi une petite Corolla (Toyota). Bon c'est vrai qu'elle est pas grande, et qu'elle est d'un superbe beige "mononc" à faire vomir les adeptes de tuning... sauf que quand il fait -55, même sans l'usage du chauffe bloc elle démarre (testé l'an dernier dans les grands froids de Montréal) -50 @ -60 durant 7 jours.
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:26 pm    Sujet du message: Re: Maudit Char
TheDark a écrit:
-50 @ -60 durant 7 jours.

Erfff... déjà que - 10 je me les gèle à mort alors -50 à -60...

Sinon c'est vrai que moi quand il fait froid, ma 106 a un peu de mal des fois.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 20:32 pm    Sujet du message: Re: Maudit Char
TheDark a écrit:
traduction pour nos amis français qui n'ont pas pris 5 minutes pour consulter le lexique québécois.

...A quelques exceptions prés. Sifflote
(C'est important de tenir compte des minorités dans une démocratie...Non ? Mr. Green )
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:03 pm    Sujet du message: Re: Maudit Char
madnad a écrit:

lolll qu'est-ce que je te comprend....par chance l'Ours est au démarrage.
Fait comme moi: prend le train!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
y'a pas de train dans notre blad paumé... a peine une autobus au 45 minutes... quand il est à l'heure.... c'est le cul du monde nordique ici... Smile
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
le paradis quoi...

***soupir***
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 00:31 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
y'a pas de train dans notre blad paumé... a peine une autobus au 45 minutes... quand il est à l'heure.... c'est le cul du monde nordique ici... Smile

C'est plus proches de quelles grandes villes en fait ?
Montréal ? Ottawa ? Sept Isoles ? Fort Ruppert ? Rolling Eyes ...Plus au nord ?!!!Naaaaaaaaaaaaan Shocked
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 00:52 am    Sujet du message:
c'est a 500 Km de montreal mais plus au nord...c tres l'fun ici et en plus ont est une grande ville la..c maintenant ville saguenay..heheh Cool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 01:15 am    Sujet du message:
bah on a quand meme Québec qui est seulement a 2h d'ici donc c pas si perdu que ca mais c frette en calvaire loll Mr. Green
madnad
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 01:40 am    Sujet du message:
oui mets en...surtout aujourd'hui...criss quond gele..ca pas de bon sens...vive les joie de l'hiver
jgb
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:54 am    Sujet du message:
Pour mettre à jour les amateurs de climat; hier il faisait -16 mais avec des bourasque de vent à 80 km/h....... ca c'est frette en crisse, car moi je dois marcher.... Mad
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:18 am    Sujet du message:
dans ces moments là je suis content d'avoir une voiture neuve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule