Heads


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 14:04 pm    Sujet du message: Heads
Scénario de Keigo Higashino
Dessin de Motorou Mase


"Quelqu'un habite dans ma tête..."


Jun-ichi est un jeune homme gentil et simple. Employé modèle, il aime la vendeuse d'une papeterie, la jolie Megumi. Décidé à vivre avec elle, Jun-ichi pousse un jour la porte d'une agence immobilière pour louer l'appartement de leurs rêves. Malheureusement, il se retrouve coincé dans un hold-up. Une détonation éclate et le jeune homme s'effondre, une balle dans la tête.
Un mois plus tard, Jun-ichi se réveille dans une chambre d'hôpital. Une opréation d'un genre nouveau vient de le sauver, miraculeusement.
Pourtant, son calvaire ne fait que commencer car quelqu'un s'est installé dans son cerveau...

(j'ai fais un simple cop/col du résumé sur le manga, ben oui je l'ai à la maison et il est excellent!!)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
ca vient de sortir??? tu as des images? l'histoire est bien? c un simple ou une nouvelle série de manga?
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Citation:
ca vient de sortir??? tu as des images? l'histoire est bien? c un simple ou une nouvelle série de manga?


alors y au total 4 tomes (avec en prime 3 nouvelles) donc c'est un manga.
l'histoire est géniale (ça se rapproche de Monster ou 20th Century Boys) et le dessin est simple, à la fois clair et sombre...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime