Koi Kaze


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Koi Kaze
Format: Série TV
Année de diffusion: 2004
Titre original: Koi Kaze
Titre français:
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel:***LIENS INTERDITS***
Studio: A.C.G.T.
Diffuseur: TV Asahi
Auteur: Motoi Yoshida
Directeur: Takahiro Oomori
Character-designers: Takahiro Kishida
Musique: Makoto Yoshimori, Masanori Takumi
Doubleurs: Kenta Miyake (Koushirou Saeki), Yuuki Nakamura (Nanoka Kohinata)

à noter série non licenciée pour le moment

Koshiro, un jeune employé de bureau vit paisiblement avec son père. Il travaille dans une agence matrimoniale. Par ailleurs, il vient de rompre avec sa petite amie et s'est rendu compte de ne jamais avoir réellement aimé quelqu'un. Il apprend bientôt que sa jeune soeur de 15 ans qu'il n'a pas vue depuis très longtemps va venir s'installer chez eux. Celle-ci a 12 ans de moins que lui et vivait avec sa mère.
A la fin d'une dure journée de travail, profitant de billets offerts par un client, il invite sur un coup de tête une lycéenne rencontrée dans la rue. Cette rencontre va bouleverser la vie de Koshiro........

Autant le dire tout de suite, la sujet qui est traité dans «Koi Kaze» ne plaira pas à tout le monde. Certains le rejetteront d’entrée, ne comprenant pas qu’un homme puisse éprouver des sentiments pour une lycéenne de 15 ans.

kaori2005
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: MARSEILLE

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
C'est certain que c'est une série qui ne plaira pas à tout le monde car il y a une admosphère malsaine dut au fait d'une part, qu'il s'agit de l'amour entre un frère et une soeur, et d'autre part qu'il a le double de son âge.
De plus certaines scènes dans l'animé sont assez "trash".
Mais bon, moi je l'ai vu et j'ai bien aimé.
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
comme l'épisode où il renifle les sous-vêtements de sa soeur n'est-ce pas?
kaori2005
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: MARSEILLE

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Exactement.C'est comme quand il fait quelquechose de pas trés catholique dans son lit en pensant à sa petite soeur!!!
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 00:23 am    Sujet du message:
mais bizarrement on s'attache aux 2 personnages et on espère qu'ils finissent ensemble...je trouve que le thème de l'inceste est vraiment très bien abordé, on nous dit pas s'il faut approuver ou pas, on se fait sa propre idée, je trouve ça vraiment bien trouvé et fait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime