Gunslinger Girl


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 00:21 am    Sujet du message: Gunslinger Girl
Magnifique anime (j'ai pas lu le manga papier). Il traite de petites filles sur le point de mourir sauvé par une association qui leur fait subir un lavage de cerveau (ou un conditionnement si vous préférez) et leur donne un corps atrificiel avec des capacités étonnantes. Elles deviennent l'arme d'un superviseur qui leur apprend à tirer et tuer sans scrupules grâce au conditionnement. De plus, elles sont toutes plus ou moins amoureuses de leur superviseur, de très bons gardes du corps. La paire est nommée "fratello" (pour ma part, j'aurai plutôt dit fratelli, mais bon).

On peut ainsi suivre l'évolution et la difficulté de choisir des humains comme arme, ainsi que la difficulté de choisir d'augmenter un conditonnement. On peut ensuite y voir beaucoup plus, suivant notre vie.

Je le conseille vivement.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 01:12 am    Sujet du message:
je connais mais j'ai pas encore matté Wink
replay
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
j ai bien aimé malgrès quelques longueurs
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
je connais pas mais je crois avoir deja vu quelque part dans animeland, c'est du dessin fait par pc ?? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime