Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilitis
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:00 pm    Sujet du message: topic Répondre en citant

excuser moi de me meler mais un topic c est quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est précisément ce que tu viens de créer là ! Idea
Un "topic" est un sujet, l'endroit om l'on discute en postant des messages.
En l'occurence, tu viens de créer un topic inutile au mauvais endroit, qui plus est (car ce n'est pas vraiment un coup de gueule, j'imagine Wink ).
PhilouZ
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse de Kadjagoogoo ! Wink

Tant que tu y es, pousse un coup de gueule, tu sera pas complètement à côté de la plaque ! Razz

Je préfère encore rester seul que mal accompagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhilouZ a écrit:
Tant que tu y es, pousse un coup de gueule, tu sera pas complètement à côté de la plaque ! Razz

Je pousse un coup de gueule contre les topics inutiles !! Evil or Very Mad
Laughing

tout premier coup de gueule : séquence émotion... Rougi
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha la la...

hurm... va vraiment falloir que je m'y colle au lexique des forums... vous vous êtes sans doute dis... comme TheDark a fini son lexique québécois... il aurra le temps... Mr. Green

Promis je vous concocte ca rapido, j'ai déjà hate d'arriver à la lettre B.

Accéssoirement, entre temps, pour notre nouvelle arrivée, qui est dans le débutant... débutant (on l'a tous été donc allez-y molo les anciens)... les modérateurs sont là pour ca aussi. Désolé, je crois que ma cote de popularité vient d'en prendre un coup. Ca décevra sans doutes tous les modérés qui nous traitent de tyran... mais nous avons aussi le rôle de répondre aux question, même les questions très cons... c'est comme ca.

Quoi, on ne vou l'avait pas dit?... dommage... au boulot, et si vous répondez bien au déluge de questions des membres je vous paiorai tous une bière ou un truc.. on verra. Wink

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule