AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

skateuse64
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 22:57 pm    Sujet du message: AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!
vs me direz... ke je suis totalement stupide et je vous comprendrez! Embarassed mé g un "probleme" ki me pourri ma vie sentimentale... je suis amoureuse de mon prof d'histoire-géo... il hante mé nuit, je ne supporte pas le voir sourir a une autre fille... je l'aime et je men ve! Sad Un gars du bahut ma demander recemment de sortir ak lui.. et g pa su lui dire oui! j'avais vraiment envie de sortir ak lui il est adorable, et je savé ke c sentiment été vrai mé tou ce ke je lui é repondu ct ke gt déja ak kelkun.. alors ke ct fo! je ne voulé pa lui dire ke toute mé pensée alé ver mon prof et ke je préferer vivre un amour impossible ak un prof ke de sortir ak lui! et je men ve! je lui est fé bocou de mal et c pa mon genre... je men ve! commen faire pour zapper mé sentiment pour ce prof sachant ke je le voi tout lé jours! aidez moi sil vous plait! cela devien urgent!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
C'est pas grave, j'étais amoureux de ma prof d'espagnol, toute petite, toute menue, mais avec un de ces caractères, grrrr .
Ca passera et ça arrive à tout le monde. Smile


PS: dis toi qu'il vaut mieu ne pas se faire d'illusions, même si ça arrive, mais bon est-ce bien raisonnable? Surtout que le gars comme tu dis, tu regrettes de lui avoir dit "non". Smile
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
file en cure de désintox Very
Happy Exclamation Arrow Arrow Arrow
non, je sors pas ^^