AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

skateuse64
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 22:57 pm    Sujet du message: AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!
vs me direz... ke je suis totalement stupide et je vous comprendrez! Embarassed mé g un "probleme" ki me pourri ma vie sentimentale... je suis amoureuse de mon prof d'histoire-géo... il hante mé nuit, je ne supporte pas le voir sourir a une autre fille... je l'aime et je men ve! Sad Un gars du bahut ma demander recemment de sortir ak lui.. et g pa su lui dire oui! j'avais vraiment envie de sortir ak lui il est adorable, et je savé ke c sentiment été vrai mé tou ce ke je lui é repondu ct ke gt déja ak kelkun.. alors ke ct fo! je ne voulé pa lui dire ke toute mé pensée alé ver mon prof et ke je préferer vivre un amour impossible ak un prof ke de sortir ak lui! et je men ve! je lui est fé bocou de mal et c pa mon genre... je men ve! commen faire pour zapper mé sentiment pour ce prof sachant ke je le voi tout lé jours! aidez moi sil vous plait! cela devien urgent!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
C'est pas grave, j'étais amoureux de ma prof d'espagnol, toute petite, toute menue, mais avec un de ces caractères, grrrr .
Ca passera et ça arrive à tout le monde. Smile


PS: dis toi qu'il vaut mieu ne pas se faire d'illusions, même si ça arrive, mais bon est-ce bien raisonnable? Surtout que le gars comme tu dis, tu regrettes de lui avoir dit "non". Smile
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
file en cure de désintox Very
Happy Exclamation Arrow Arrow Arrow
non, je sors pas ^^
c'est vrai que c'est embétant :/ ça m'est jamais arrivé ... par contre ce que tu peux peut-être te dire c'est que tu ne connais cette personne(ce prof quoi)que professionnellement, tu l' "imagine" donc sûrement autrement qu'il n'est en réalité, en gros, tu l'idéalises peut-être beaucoup... t'en pense quoi?
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Echo-ardent a écrit:
file en cure de désintox Very Happy Exclamation Arrow Arrow Arrow
non, je sors pas ^^
c'est vrai que c'est embétant :/ ça m'est jamais arrivé ... par contre ce que tu peux peut-être te dire c'est que tu ne connais cette personne(ce prof quoi)que professionnellement, tu l' "imagine" donc sûrement autrement qu'il n'est en réalité, en gros, tu l'idéalises peut-être beaucoup... t'en pense quoi?

Véridique Rolling Eyes
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:20 am    Sujet du message:
t'as changé de sexe et de nom dans la nuit? Laughing
Wink Very Happy
skateuse64
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 13:41 pm    Sujet du message: .....
Vous avez ptetr raison.... je doi l'idéalisé.... je le vois a l'écoute, tjs souriant et tout mé c ptetr ke une image! apré tou c un prof! mé g limpression kil en "joue" un pe!!lol
il sait kil me plé il joue ak jen suis sur! il me sourit, me lance des clinc d'oeil et... je me fé surement des films, me je suis sur kil prend du plaisir a me voir galéré! Laughing mé bon...commen rattraper le coup ak le gars ki voulé sortir ak moi sachant ke mintnan il a une copine!! et sa je le supporte pa!!! jen est marre! chui vrémen tro conne de laisser passser mé occasion!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Echo-ardent a écrit:
t'as changé de sexe et de nom dans la nuit? Laughing
Wink Very Happy

Bé non, mais les prob entre filles/mecs ne sont pas tellement différents, donc je me permet de donner mon avis.
bilitis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 10
Localisation: orleans

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
on n est chez les filles et on a un garcon avec nous c est possible
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Je suis pas le premier mec qui intervient chez les filles Embarassed .
bilitis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 10
Localisation: orleans

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
excuse je suis nouvelle
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Maxdu59 a écrit:
Echo-ardent a écrit:
t'as changé de sexe et de nom dans la nuit? Laughing
Wink Very Happy

Bé non, mais les prob entre filles/mecs ne sont pas tellement différents, donc je me permet de donner mon avis.

C'est pas ça que jvoulais dire, c'est que tu réponds comme si t'étais skateuse64 Very Happy ...c'était marrant...enfin, c'était just pour faire sourire, no rapport avec le fait qutu sois en zone fille Wink

Sinon skateuse, ça c'est compliqué on peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de ton prof... peut-être qu'il est content de te voir attentive simplement, enfin c'est des questionnements sans fin...
t'es pas "vraiment trop conne", t'étais pas sûre...c'est tout. Une autre occasion se présentera surement...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
bilitis a écrit:
on n est chez les filles et on a un garcon avec nous c est possible


Ouverture de la parenthèse hors sujet

Chère bilitis, Les zones fille et zone mec de Genaisse servent principalement à classifier la thématique des sujets. Il n'était pas dans l'intention originale de restreindre la section à un sexe ou l'autre. Toutes les sections et sujets sont ouverts aux avis de l'intégralité des membres qui le souhaitent.

Deplus, si des filles se prennent l;a tête à essayer de comprendre les mecs... ce n'est pas génial que les mecs viennent s'y expliquer? Wink

Fermeture de la parenthèse hors sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles