1er fois avc ma copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mortal
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:40 pm    Sujet du message: 1er fois avc ma copine
bonjour j'ai eu ma premiere fois avc ma copine est j'ai trouvé que savé été trop rapide pour moi donc ele n'a pas eu assé de plézir.jaurais bien aimé la faire plus jouir la prochaine fois mais je c"est pas trop comment mis prendre.merci de repondre
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Des préliminaires plus longs, occupe toi bien d'elle et ça devrait aller tout seul.

L'acte n'est pas une fin en soit ! Faire l'amour ne commence pas simplement à la pénétration...

C'est le meilleur conseil que je peux te donner ! Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
À la première fois, nous sommes rarement top.

Même avec l'expérience, souvent, à la première fois avec une nouvelle conquête ce n'est pas toujoujours fantastique.

Il faut apprendre à se connaître et à connaître notre partenaire. Avec un peu d'expérience et de communication, ca devient habituellement génial.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
tu sais, souvent au début, entre l'excitation, le stress, la nervosité, la peur de ne pas être à la hauteur, vous les mecs vous avez tendance à être rapides..... mais ne t'inquiète surtout pas, au fur et à mesure de tes expériences t'apprendras à te contrôler, tu trouveras des méthodes pour te retenir et donner du plaisir à ta copine..
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
À la première fois, nous sommes rarement top.

J'ssuis bien d'accord avec toi là-dessus,meme avec une nouvelle conquete comme tu dis
mortal
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 21:52 pm    Sujet du message: re
merci pour vos conseils je vais essayer de faire comment vous m'avez dit merci.
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
c'est normal c'est la 1er fois on c'est pas tro si prendre ... sinon ba tu i va doucement tu continue a la karéssé...
tu peu faire lamour pendant 3/4 heure sans que sa se termine c'est a toi de prendr ton temps plus de préliminaire...
mortal
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 16:21 pm    Sujet du message: re
merci je vais essayé d'aller plus doucemen.mais je trouve que je narive pas assé à la faire jouir.est que si elle cri presque pas elle peut prendre du plezir.merci de repondre
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
ben bien sûr ! tu sais, chaque fille a des réactions différentes face au plaisir... certaines vont avoir besoin de crier, d'autres vont juste gémir doucement, d'autres au contraire vont rester silencieuses.. certaines vont avoir les larmes aux yeux, enfin, y a des tonnes de réaction possible ! c'est certainement pas pke elle ne crie pas qu'elle n'a pas de plaisir ! l'un et l'autre ne sont pas forcément liés !
mortal
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 17:12 pm    Sujet du message: re
merci pour vos conseils.
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 16, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
tu c'est cest pa parceke elle cris pa kelle prend pa du plaisir o contraire!!!sa veu rien dire sa chakun sa façon dexprimé sont plaisir !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles