Comment faire???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Comment faire???
Bonjour je suis nouvelle j'ai 17ans.
J'ai un pb : Je ne grossi pas! lol
J'ai beau manger, manger, manger je ne grossi pas...
Et donc je ne suis pa très grosse mais bon je ne suis pas au point d'être grosse comme une anoréxique, mais ca me soul toutes les remarques que l'on me fait.
Mes parents été comme ça aussi quand ils étaient jeunes mais les gens ne comprennent pas...Et leurs remarques me soules beaucoup.
Pour moi avant ce n'était pas un complexe mais mtn je crois ke cela en devient un... Confused
Si vs ètes ds le mm cas ke moi réponD moi svp

merci
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
ne prends pas compte du regard des autres. Ca n'est en aucun cas un complexe et tu ne dois pas manger pour que les autres aient une bonne image de toi. Mange normalement à ta faim, fais un peu de sport et ne te prends pas la tête pour ça. Ca ne sert à rien Wink
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.
Je me dis qu'il ne faut pas que je fasse attentionn aux regards des autres mais c'est dur avec les rélféxions.
Mtn g limpression ke tt le monde me regarde kan jmarch dehor ou truc kom ca.
Mais bon faut que je me dise que je suis bien comme ca et que les autres n'ont rien à dire c'est tout.
D'un côté c'est bien je peux manger tous ce que je veux lol

Razz
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Re: Comment faire???
chachoo a écrit:
Bonjour je suis nouvelle j'ai 17ans.
J'ai un pb : Je ne grossi pas! lol
J'ai beau manger, manger, manger je ne grossi pas...
Et donc je ne suis pa très grosse mais bon je ne suis pas au point d'être grosse comme une anoréxique, mais ca me soul toutes les remarques que l'on me fait.
Mes parents été comme ça aussi quand ils étaient jeunes mais les gens ne comprennent pas...Et leurs remarques me soules beaucoup.
Pour moi avant ce n'était pas un complexe mais mtn je crois ke cela en devient un... Confused
Si vs ètes ds le mm cas ke moi réponD moi svp

merci


Ne pas grossir un problème? Non. Je suis dans ce cas là ainsi que ma copine. Elle à même tentée une cure d'engraissement à une époque... peine perdu, nous avons les cellules adipeuse en "teflon' (façon de parler).

C'est dans tes gènes, dans tes cellules et c'est congénital comme féfaut génétique (hé oui) et il touche 15% de la population des pays occidentaux, même proportion que les gaucher. Avec l'âge un certain pourcentage des gens qui ont ce défaut finiront par prendre un peu de poid.

moi je suis bloqué à 63 kg pour 1m78 depuis mes 18 ans... j'en ai 37, bientot 38. Ma copine est sous les 50 kg mouillée avec tous ses vêtements. On est en santé... mais on est pas gros.

Les remarques des gens te gènes? Bon je vois comme ca rapidement 3 méthodes.

1) Si la personne est gaucher, tu lui balance dircetos à la gueule : "et toi tu est bien gaucher et je ne t'emmerdes pas"

Certes ca couvre 15% seulement de la population, mais bon, c'est un début.

2) La méthode bunker, cela demande de la pratique et pas mal de sacrifice (J'y suis passé maître). Ignore-les, et fais comme ci. Ils finiront par se lasser de se casser les dents sur ton indifférence.

4) La contre attaque, méthode que j'ai appris à aimer. A l'inverse du bunker qui est une défense passive, l'attaque c'est le kung-fu du duel verbal. Mais l'idée dans la contre-attaque n'est pas de térasser l'adversaire, ni de le frapper... nooon. Il faut donner à son attaque plus de force tout en l'esquivant. Ducoup il se retrouve sans argument, ayant vu son attaque amplifiée par la victime. Il est dans une mauvaise situation, car si il tente l'attaque à nouveau... Il aura de l'air d'un con. Comment ca marche? simple. A chaque attaque, il faut surenchérir cette attaque, bien que ca ai de l'air d'un sepuku, le résultat est éprouvé et efficace. Si il te dis que tu es maigre, tu lui réponds un truc dans le style: Ha ouais, c'est vrai je suis maigre... c'est vachement pratique pour halloween, je me met en bikini, je me peint en noir, puis on a qu'à passer le rouleau de blan et voila le squelette. (déjà utilisé pour vrai). J'ai enseigné cette méthode à une copine qui débute dans l'enseignement (avec les ados de 12 à 17 ans) Et elle fait des ravages.

Mais une chose est sur, tu est comme tu es, ne laisse pas les autres te railler par jalousie parceque eux, lorsqu'ils se tape une bouffe chez Quick, Ils gagnent un point de pantalons... pas toi. Tu as une sorte de don, chéries-le. Il faut te rappeler aussi que tu pourra porter tes fringues j'usquà l'usure.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Moi c'est l'inverse, je suis assez costaud et on m'insultait à cause de ça. Si maintenant ça fonctionne aussi dans les deux sens, c'est complètement ridicule. Ne te force surtout pas à manger, mange quand t'en a envie, ne te rend surtout pas malade pour des gens qui n'en valent pas la peine. Tu es maigre, et alors? Chacun est comme il est, mais c'est peut-être trop compliqué à comprendre pour les autres. Smile
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
The Dark, ton poids par rapport à ta taille n'est pas si mauvais, un peu juste mais ça va.
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Merci pr tes conseils "the dark"
Je les mettrais en application au + vite et je t'en donnerais des nouvelles lol

Mtn ca me rassure trop tout ce que vous m'avez dit.

Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:MERCIIIII Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
solidarité d'un studio51 de 1m78 pour 60 kgs la dernière fois que j'ai regardé.
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
lol
Ben alor solidarité pr tous ceux qui son ds le mm cas :d

Je ne pensais pas que ca touchait autant de personne comme tu m'as dit the dark
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
héhé c parce que habituellement quand tu dis que tu peux manger tout ce que tu veux sans prendre un kilo tu te fais regarder de travers alors avec les railleries tu apprends a te taire Wink on est plusieurs a pas pouvoir engraisser mais bon on le dit pas tous. Ne te laisse pas démonter par leurs remarques. tu as une chance que beaucoup souhaiterait avoir Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Moi j'était comme ça jusqu'à mes 19 ans, je mangeais comme 4 et prennais pas un kilos.

Maintenant, si je fais pas gaffe, je vois mon petit bidon devenir rond bien vite... Confused

A ce jour, je fais 1m78 pour 74 kilos ! Wink
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
moi j'étais comme toi avant...je fesai 46kg pour 1m66. On me disait toujours que j'étais trop mince et tout...meme ma prof a cru que j'étais anorexique et elle voulais que j'aille voir un psy...mdr

Mais mnt depuis environ 6 mois, je fais que d'engraisser (lol!!) j'en suis a 52kg pour 1m69 et pourtant je mange comme avant si ce n'est pas moins... mnt j'aimerai bien etre aussi maigre qu'avant...j'ai quand meme des grosses cuisses, un gros c** et des des "poigées d'amour" (sa se dit comme sa??lol) mais bon c'est pas trop grave...j'essaye de pas trop manger mais je suis attirée par la nourriture...lol...enfin bon c'est pas sa le problème..lol!!
Quel age as tu??? pcq peut-etre que sa va venir plus tard comme moi..
chachoo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 71

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Ben j'ai 17 ans je vais sur mes 18ans
Mais je pense que ça va vnir biento lol
Car mé paren ca leur a fait pareil c'est venu ver les 18ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles