c'est la misère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

samuel.boudeweel
Invité

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 23:32 pm    Sujet du message: c'est la misère
voila je sui nouveau, et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'adressai jamais la parole à une fille de ma promo, je la trouvai pa mal sans y faire vraiment attention. Jusqu'a notre voyage au ski. la sa chambre été (un hasard) en face de la mienne, et on s'est mis a ce parler(au moins bonjour... puis un peu plus). et je sait pa, au milieu de la semaine je commençait a avoir envie de la connaitre plus, en fait elle m'attire énormément cette fille.Et sur le retour du voyage, on s'est areté sur une aire et je lui ai proposé a boire.la première foi elle a dit que non, mai j'ai insisté et elle m'a dit"en fait maintenan que je voi qu'il y a du thé, e veu bien".Bref je lui offre et me remet un peu a l'écart.C'est la qu'elle est venue vers moi et on a rediscuté...Je me sui rendu compte que j'avait un énorme faible pour elle. Un soir je lui ai proposé de se joindre a moi et des amis pour manger, elle est venue. Enfin, un soir elle est passée ds ma chambre(on est en résidence) sous prétexte qu'elle faisai son tour des chambre habituel, et qu'elle voulai pas perdre ses habitudes prises au ski.On a discuté un quart d'heure.Une autre fois elle m'a invité dans sa chambre(y avait aussi un ami a elle) boire un verre.Suite a quelque jour ou il ne s'était rien passé de spécial, comme j'avai besoin de repasser un moment avec elle, j'ai improvisé: je passe dan sa chambre en tenue de sport et je lui di "la femme de m'nage est passée chez toi?ça fait trois jours qu'elle est censée passer!"Je voulait simplement la voir.Elle me répond que non, et en me voyan elle me demande ce que je faisait en soirée et j'ai répondu rien de spécial.Elle me di tu ma l'air bien sportif ce soir!Tu vas courir? Je lui di oui. Elle me dit alors"Ben je passerai dans ta chambre ce soir".
Je répond"pas de problème mé passe dan plus d'une heure car faudra que je prenne une douche en rentrant".Bref je vais courir , motivé,etc..
Elle passe alors dans ma chambre et elle est restée plus d'une heure et demi!!!On a discuté sérieux et j'en sait pas mal sur elle a présent, tout comme elle sur moi.Je lui est fait comprendre qu'elleétait pas mal machin et tout. MAIS le plus surprenant c'est qu'en discutant avec des copain qui ne la trouvaient pas super, sérieusement, on s'est rendu compte que j'avait un don, celui de voir l'intérieur d'une fille avant son apparence extérieure(enfin je me comprend). Et ce qu'elle ma dit sur elle ce soir la, c'était ce que je m'imaginai d'elle.C'est vraiment le genre de fille qui me plait, et en plus elle a un truc que je ne peux pas expliquer.c'est comme ça.
Le lendemain soir ,avant hier soir,toute la promo a participé a une soirée, et on s'est croisé , elle m'a attrappé la main et m'a invité a danser(elle danse super bien, et moi pas). On a dansé 5 bonne minute et elle m'a dit "au plaisir de te revoir".Vers 4h di mat', je me suis assis sur un escalier, et 10 min après elle est arrivé vers moi, s'est assise a coté de moi, et je me sui dit que s'il fallait faire qqch, c'était a ce moment la. J'étai alors en confiance, jusqu'a ce qu'il y ai un ### de mec d'une autre promo qui se pointe é qui commence a se taper la discute avec elle. Elle avait pas l'air de vouloir le dégager, mais pas nonplus l'air de s'y interesser sérieusement.Ensuite elle se leve pour mettre son paquet de clop a la poubelle 20m plus loin et ce boulet la suit.Elle est pas revenu.Mais 10 min plus tard je le voit repasser sans elle, et je me dit "OUF!". Mais la soiré s'est terminée et rien de plus. Puis j'avait l'impression qu'elle me faisait la tête en rentrant a la résidence.
Bref jai pas dormi et hier soir j'ai été dans sa chambre et j'ai voulu savoir quoi.Elle m'a dit que jamais elle ne m'a fait la tête, mais ma avoué qu'elle avait quand même pas mal bu pendant la soirée(mais elle n'était pas ivre et avait tres bien la tête sur les épaules, je l'ai vu pendant la soirée).Je me suis dit qu'elle devait être fatigué d'ou mon impression.
Ensuite j'ai vuqu'elle etait encore fatigué donc j'ai voulu la laisser et elle m'a dit"non non, de toute façon je doit bosser , J'ai 3 chap de retard en maths" et elle m'a demandé si je pouvait lui prêter mes cours. Sans problème bien sûr.Je lui ai di si ya qqch que tu ne comprend pas tu passe dans ma chambre je suis là. Mais hier soir elle n'est pas venu et m'a rendu mes cours aujourd'hui en les faisant passer dans l'amphi. Je sui un peu déçu car j pensai qu'elle serait venu me les apporter en main propre.Mais bon.
Alors suite a tout ça j'aimerai savoir ce que vous en pensez, parce que moi c'est clair, c'est cette fille la que je veu et pas une autre.J'aimerai aussi savoir ce ke vous pensez de son comportement, j'ai des chances ou pas?Sachant que je ne sui jamai sorti avec une fille, que je ne sait pas comment m'y prendre.ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'une ocasion me passe sous le nez. Comment faire pour savoir, et aussi pour aborder le moment que j'attend: l'embrasser. Les occasions c'est pas ce qui manque, mais comment faire , c'est la misère.
AIDEZ MOI je ne me sui jamais retrouvé dans une situation pareil, et j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout.
Merci
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 02:28 am    Sujet du message:
salut! comme tu le dis toi même tu as eu pleins d'occasions mais tu ne es a pas saisi. bon. ce sont peut-être les circonstances qui ont fait que ça s'est passé comme ça. seulement, peut-être qu'elle pense que tu es trop lent dans la détente. peut-être qu'elle attendait quelque chose de toi mais que tu ne t'ai pas rendu compte. étant une fille, je peux te garantir que des fois on envoie aux mecs des messages qu'on aimerai qu'ils captent et qu'ils ne captent pas. donc maintenant il faut que tu t'impose. elle a l'air de bien t'apprécier et si ton discours est un minimum objectif, elle n'a pas l'air insensible à ton charme. comme tu as l'air de dire que tu la connais bien, peut-être que tu sais aussi si elle préfère les hommes dominauteurs ou elle préfère dominer les hommes. si elle aime être dominé, tu dois plutot t'imposer mais pas attendre qu'elle vienne vers toi.
pour tes cours, des fois les personnes font des gestes qui ne veulent pas dire grand chose mais qui peuvent signifier énormément pour d'autres. elle a peut-être pensé que tu avais besoin de tes cours et que ce serait bien qu'elle te rende tes cours rapidement. donc on ne sais pas ce qui fait que même si c'est difficle , essaie d'éviter d'interpréter ses gestes. tu te fais du mal pour rien car si ça se trouve tu te gourres.
donc voila! prends le pouvoir! si jamais tu te prends un rateau, au moins tu seras fixé mais imose toi au moins. sinon elle va finir par aller voir ailleurs seulement parce q'elle aura aussi l'impression que tu te fiches de cette relation!
ErWaNn
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 08:03 am    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:10 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 08:11 am    Sujet du message:
Pff, un mec voit toujours de l'intéressement là où il n'y a que de l'amitié. Mais pourquoi ça ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 08:18 am    Sujet du message:
mary_ly a écrit:
salut! comme tu le dis toi même tu as eu pleins d'occasions mais tu ne es a pas saisi. bon. ce sont peut-être les circonstances qui ont fait que ça s'est passé comme ça. seulement, peut-être qu'elle pense que tu es trop lent dans la détente. peut-être qu'elle attendait quelque chose de toi mais que tu ne t'ai pas rendu compte. étant une fille, je peux te garantir que des fois on envoie aux mecs des messages qu'on aimerai qu'ils captent et qu'ils ne captent pas. donc maintenant il faut que tu t'impose. elle a l'air de bien t'apprécier et si ton discours est un minimum objectif, elle n'a pas l'air insensible à ton charme. comme tu as l'air de dire que tu la connais bien, peut-être que tu sais aussi si elle préfère les hommes dominauteurs ou elle préfère dominer les hommes. si elle aime être dominé, tu dois plutot t'imposer mais pas attendre qu'elle vienne vers toi.
pour tes cours, des fois les personnes font des gestes qui ne veulent pas dire grand chose mais qui peuvent signifier énormément pour d'autres. elle a peut-être pensé que tu avais besoin de tes cours et que ce serait bien qu'elle te rende tes cours rapidement. donc on ne sais pas ce qui fait que même si c'est difficle , essaie d'éviter d'interpréter ses gestes. tu te fais du mal pour rien car si ça se trouve tu te gourres.
donc voila! prends le pouvoir! si jamais tu te prends un rateau, au moins tu seras fixé mais imose toi au moins. sinon elle va finir par aller voir ailleurs seulement parce q'elle aura aussi l'impression que tu te fiches de cette relation!

Je suis d'accord avec Mary_ly.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 08:21 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Pff, un mec voit toujours de l'intéressement là où il n'y a que de l'amitié. Mais pourquoi ça ?

Parce qu'il est amoureux et qu'il a envie d'y croire...Qui ne tente rien n'a rien.
Si c'était une fille qu'il n'aimais pas, peut-être qu'il ne verrais que de l'amitié. Mais là ce n'est pas le cas alors moi je suis totalement pour qu'il tente ça chance. Et je ne suis pas vraiment convaincu que toutes les filles on un comportement similaire selon qu'elles sont amoureuses ou non...Alors Samuel, je t'encourages à y'aller (avec tacte et sincérité) !
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Lucinda a écrit:

Parce qu'il est amoureux et qu'il a envie d'y croire...Qui ne tente rien n'a rien.
Si c'était une fille qu'il n'aimais pas, peut-être qu'il ne verrais que de l'amitié. Mais là ce n'est pas le cas alors moi je suis totalement pour qu'il tente ça chance. Et je ne suis pas vraiment convaincu que toutes les filles on un comportement similaire selon qu'elles sont amoureuses ou non...Alors Samuel, je t'encourages à y'aller (avec tacte et sincérité) !

ouais, vas-y on ne sait jamais Surprised
nini283
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 11:58 am    Sujet du message:
je suis bien placée pour savoir qu'on peut interpreter les choses de la facon qui nous ferait le plus plaisir... des fois ca peut etre vrai mais des fois on peut interpreter de travers...alors la seule chose que je peux te dire c'est de foncer et tu verras bien ce qui se passe..
au oins tu seras fixé et puis si ca ne marche pas c'set que ct pas la bonne...
je serais curieuse de savoir qui ne s'est jamais pris de rateau! c'est pas la mort et au moins ca te permettra d'avancer si elle ne voit en toi qu'un ami..
bonne chance a toi!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Et bien excusez-moi mais je me retrouve en ce moment à la place de cette fille et je peux vous assurer que quand on a cru à une amitié, ça brise quelque chose dans la relation d'apprendre ce type de choses.
chachoo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Moi je ne pense pas que ça brise quelque chose.
J'ai été dans cette situation aussi.
Au début ça change un peu mais après ça redevient comme avant faut pas s'inquiéter je pense
Mais bon ça dépend des personnes aussi
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
chachoo a écrit:
Moi je ne pense pas que ça brise quelque chose.
J'ai été dans cette situation aussi.
Au début ça change un peu mais après ça redevient comme avant faut pas s'inquiéter je pense

Heureux d'entendre ça de la part d'une fille. Wink
...Une fille avec un avatar aussi sévère qui plus est Surprised ...
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Je crois que tu lui plais mais qu'elle attends que tu prenne les choses en main. Souvent on attend que l'autre fasse le premier pas car on a peur de passer pour une allumeuse ou une fille facile.

Et puis ne t'en fais pas. Tu dis que tu n'es jamais sorti avec une fille. Je pense qu'elle seront d'ac avec moi. On prefere vivre une vraie histoire avec quelqun qui peut etre maladroit qu'avoir un super coup une nuit et du vent...

Et puis tu sais tout ca ca s'apprend tres bien Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 07:28 am    Sujet du message:
Désolée, je garde mon point de vue parce que j'ai pas envie de tout te peindre en rose. Tu veux un exemple de ce que j'avance ? Va voir dans Soucis - petits problèmes > Sur quel pied marcher ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Je viens de lire le topic : "Sur quel pied marcher ?" Lucinda. Et figures-toi que je suis d'accord avec ce qu'y a dit Philouz et que mon point de vue sur ce topic-ci ne change pas pour autant.
Car dans le cas de Nelinka, le mec était sans doute déjà attiré par elle (Désolé Nelinka mais, en tout cas ça en à tout l'air... Rolling
Eyes Enfin rien n'est jamais sûr à 100%...) et c'est conduit amicalement pour se rapproché d'elle.
Mais dans le cas de Samuel, c'est différent. C'était d'abord amical avant qu'il soit attiré par elle, donc, rien ne garanti ici que Samuel va fuir si il se prend un rateau.
Qui sais ?...Dans le cas de Samuel, même s'il se prend un rateau peut-être que ça peut les rapprocher et les rendres plus complices...C'est possible.

Je penses sincérement (et même mon peu d'expérience le prouve) que ce qui fait que la distance s'installe entre deux personnes, ce n'est pas seulement ce qu'il disent ou ce qu'ils font, mais surtout ce qu'il ne se disent pas et ça, le topic de Nelinka le confirmes...Alors moi, j'encourages vivement Samuel à avouer ses sentiments.

De toute façon, il vaut mieux souffrir dans la vérité que d'être heureux dans l'illusion...Tôt ou tard on finira toujours par retomber sur ces pattes et trouver nôtre chemin ainsi que la personne avec qui partager ce chemin...
( Shocked J'suis d'humeur poétique c'matin !)
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
Si ca se passe pas bien (comme si ca se passe bien) avec cette fille: on est la Samuel!

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil