besoin de votre avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:37 pm    Sujet du message: besoin de votre avis
Voilà j'ai besoin de vos conseils sur ma relations avec un ami .

voilà comment dire c'est un peu ............ vous allez comprendre .

J'ai pratiqué un art martial pendant près de 6 ans où j'ai découvert un ami et un professeur il a près de 22 ans maintenant .
J'était jeune .
Pendant ces 6 années ma relations avec mon professeur était plus qu'une relation pédagogique je resté discuter avec lui à chaque fin de cours on se taquiné on rigolé ............il adorait me taquiné .
On discutait souvent voir tous les jours sur msn . Et peut de temps après il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose de fort pour moi le problème c'est que j'avais moins de 15 ans et lui il était presque majeur .Notre petit jeu a duré toute ces années ou il ma fait comprendre plus ou moins qu'il m'aimait mais j'ai toujours repoussé ses avances .
Au club il était horrible avec moi il me traité plutot mal( il me renvoyer pour un rien j'avais droit à des séries de pompes et d'abdos à chaque fois qu'il fesait le cours alors qu'il n'a jamais fait ça avec aucun autre élève) de peur que quelqu'un remarque (surtout mon père et son père )qu'il avait des vu sur l'une des ses élèves (c'est ce qu'il m'a dit pour justifier son attitude ).

Notre relation a beaucoup trop évolu et elle est devenu obscesionnelle pour moi je pouvais passé une journée sans discuté avec lui ou le voir j'ai même passé mais étude au second plan ............donc j'ai mit fin à ce jeu j'ai arrété cette art et toute relation avec lui jusqu'il ya peut de temps j'ai repris contact avec lui sur msn et une de ses ex qui m'a dit qu'il avait lui aussi arété cette art peu de temps après moi (à cause de moi ) qu'il pensait souvent à moi et même quand il sortait ensemble elle voyait dans c'est yeux qu'il avait envi d'être avec moi et qu'il bandait à la vue de mes jambes .

J'ai discuté avec lui de ces années et il m'a dit qu'il savait que j'étais jeune qu'il ne voulait pas me mettre dans son lit mais juste me prendre dans ses bras ou m'embrasser mais j'ai du mal à y croire lui il a 22 ans moi 16 ans notre relation ne marcherai pas il arrivera un temps ou il voudra plus que des calins et moi je ne veut pas passer à l'acte avant d'être sur que c'est avec cette homme que je veu passer ma vie et ça j'ai peur qu'il ne le comprenne pas on début j'ai pensé que c'était un homme qui pensait juste a collectionné les filles mais quand je lui en ai parlé il m'a dit que s'il était cette homme il n'aurait pas joué à notre jeu pendant 6 ans et qu'il ne serait pas sortie avec aucune fille depuis que je suis partie (à vérifié surtout que c'est un homme expérimenté ) .

Maintenant je voudrais savoir si je suis passé à coté d'une relation qui m'aurait comblé il est exactement l'homme que je recherche sensible à l'écoute beau intelligent bref un homme que tous les filles reveuré d'avoir le seul problème c'est qu'il a presque 7 ans de plus que moi .

Vous en pensez quoi mon amie ma dit qu'il m'aimait toujours autant dois-je sortir avec lui rester seulement ami ..........?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
tu as 16 ans et lui 22 ans maintenant??? 7 ans de différence si tu es presque majeure c rien.... j'ai déjà eu 11 ans.... si tu tiens vraiment a lui et que c réciproque pourquoi pas Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
Moi je trouve que tu es bien jeune (et peut-être naïve) et vu ces droles de méthodes (flirt avec les filles de son club, méfie toi apparemment t'es pas la première, les pompes...) je ne le trouve pas si super que ça ce gars. Ne crois pas crédulement tout ce qu'il raconte. En plus j'adore les arts martiaux, ça m'écoeure les profs qui usent de leurs arts pour des fins autres que martials, (je reconnais que certains doivent gaganer leurs vies) surtout que dans les arts martiaux, le "maître" a un statut très particulier.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Comme Néko, pourquoi pas, et s'il t'aime, il attendra pour plus que des calîns.
Et, encore comme Néko (décidemment) la différence d'âge c'est rien, j'ai 8 ans d'écart avec Doudou. Razz
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que je ne veut pas qu'il joue avec moi avec mes sentiments ...............
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
et si il est vraiment sincère??? essaie et si il veut vraiment que te mettre dans son lit tu verras il tiendras pas des années Wink si c effectivement que pour la baise tu le planteras là et tu passeras a autre chose.... sinon ben tu vas regretter de pas avoir saisi ta chance.

il faut parfois laisser une chance a l'autre de nous prouver son amour sans pour autant croire que tous les hommes sont des abrutis qui ne veulent que nous mettre dans un lit, par chance ya encore des mecs bien donc faut pas leur mettre un rateau si ils sont sincères Cool
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
nekosuki je crois que je vais suivre ton conseil voir ce qu'il veut vraiment ................ .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Wink redonnes des news de comment ca évolue je te souhaite que ce soit sincère tout le monde mérite d'être heureux donc toi aussi Cool
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 02:27 am    Sujet du message:
Je serais plutôt de l'avis de Tylerkiss, même si c'est négatif. Un gars qui est capable de te punir (par des pompes et d'autres humiliations publiques) parce que tu as le culot de ne pas céder à ses avances, je ne lui donnerai pas le Bon Dieu sans confession, moi... Confused

Enfin, il a p'tet changé en...en combien de temps, au fait ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 02:28 am    Sujet du message:
Je serais plutôt de l'avis de Tylerkiss, même si c'est négatif. Un gars qui est capable de te punir (par des pompes et d'autres humiliations publiques) parce que tu as le culot de ne pas céder à ses avances, je ne lui donnerai pas le Bon Dieu sans confession, moi... Confused

Enfin, il a p'tet changé en...en combien de temps, au fait : 2 ans de séparation ?

Mais la question est : est-ce que tu penses que tu l'aimes toujours ? Question
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 03:47 am    Sujet du message:
Citation:
Au club il était horrible avec moi il me traité plutot mal( il me renvoyer pour un rien j'avais droit à des séries de pompes et d'abdos à chaque fois qu'il fesait le cours alors qu'il n'a jamais fait ça avec aucun autre élève) de peur que quelqu'un remarque (surtout mon père et son père )qu'il avait des vu sur l'une des ses élèves (c'est ce qu'il m'a dit pour justifier son attitude ).


les pompes c pas parce qu'elle refusait ses avances relis un peu ses écrits Rolling Eyes
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Je ne vois personnellement pas ce qui peut différencier cette relation là où elle se trouve, d'une relation entre des personnes plus agées et/ou avec moins de différence d'âge....

Autrfois effectivement tu étais plus jeune et une évolution de votre relation aurait pu choquer mais pas maintenant.

Faut uniquement écouter ce que ton couer te dis, être lucide aussi, mais pas désenchantée à l'avance pour autant...
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Je ne vois personnellement pas ce qui peut différencier cette relation là où elle se trouve, d'une relation entre des personnes plus agées et/ou avec moins de différence d'âge....

Autrefois effectivement tu étais plus jeune et une évolution de votre relation aurait pu choquer mais pas maintenant.

Faut uniquement écouter ce que ton coeur te dis, être lucide aussi, mais pas désenchantée à l'avance pour autant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil