la danse classique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:09 pm    Sujet du message: la danse classique
Un petit sujet sur ma passion qu'en pensevez ? avez vous déjà vu des ballets ?

quelques photos :


ma danseuse préféré Lucia Lacarra (d'où mon pseudo)


svetlana














Nos pieds de danseuse (la douleur est une chose inscrite dans la vie d'une danseuse mais la danse est tellement belle qu'on passe outre cette douleur pour se surpasser et vivre notre passion)


la jambe d'une danseuse
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis fan............ malheureusement, j'ai du arrêter le classique, pke j'étais la seule fille du groupe à continuer, et je me suis retrouvé ds un cours où j'étais seule... et habitant ds un ptit village, y avait pas d'autres écoles dispo.......... m'enfin, dès que je pourrais reprendre, je le ferais........
ms bon, je fais toujours du jazz, malgré tout.......




Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Pataude comme je suis, les danseuses me font forcément rêver! Que c'est beau, cette perfection dans la ligne, dans le mouvement!
Et la danse classique me semble vraiment la discipline la plus difficile: elle impose au corps beaucoup de contraintes mais quand on voit des ballets, on est fasciné.
Que des personnes arrivent à se dépasser de la sorte, c'est vraiment incroyable.
Surtout pour moi lol Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 11:45 am    Sujet du message:
pourquoi surtout pour toi ??

oui, c'est dur, mais avec beaucoup de travail n'importe qui peut y arriver. ( enfin, n'importe qui... il est clair qu'une femme qui pèse 150 kg va avoir du mal à faire un pied dans la main, mais bon... )
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
lol non mais c'est parce que j'ai beau être souple et pas vraiment épaisse, je ne suis pas disciplinée et surtout, je ne sais pas vraiment me déplacer dans l'expace! Laughing en général, tu entends "boum" et puis "aïe" et tu sais que je suis sortie d'une pièce (ou entrée dedans) Very Happy
Mais ça ne fait rien, je suis touchée par toute la beauté qui émane du travail des danseuses et des danseurs et je profite de votre grâce Very Happy ça me met le coeur en joie et ça me suffit à être heureuse Very Happy Merci pour ça, en tout cas, parce qu'en exerçant ta passion, tu donnes aussi du plaisir aux autres. C'est vraiment un partage et une belle chose!
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Sam Fév 25, 2006 02:29 am    Sujet du message:
Superbes photos, merci!
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 07:28 am    Sujet du message:
Quelle grâce, souplesse, légèreté et je ne sais quels autres adjectifs utiliser !
Que d'heures de travail acharné aussi !

Comme disait Anna Pavlova même si vos orteils sont en sang c'est pour la bonne cause Very Happy Very Happy
eiao
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
j'aime énormément la danse aussi... j'ai touché un peu à tout (danses de salon, latines, flamenco, moderne & classique mais jsuis pas souuuuuple! rock)sans jamais rien approfondir malheureusement... (enfin si le classique qd j'étais petite avant de devenir si raide lol et le rock récemment, mais Messieurs on aimerait bien que vous vous motiviez plus! la galère pour se trouver un partenaire de rock est assez inimaginable. Sans compter que laisser une annonce mène directement à un plan drague foireux... raaah )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art