heu...j'ais pas vraiment de titre :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

ixidor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 22

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:47 pm    Sujet du message: heu...j'ais pas vraiment de titre :s
bon alors je sais pas l'interet de ce topic mais j'avais envis de le faire
comme je n'ais pas réelement de question je vous demanderai tout simplement de réagir :

voilà je ne suis jamais amoureux, je m'explique :
bien sûr j'ais deja epouver du désir ou ne pas rester insensible à une fille mais ce n'est pas de l'amour (vous me suivez pas???)
pour moi losqu'on est amoureu on on eprouve rien pour les autre fille (maintenant ca me revient je suis tomber amoureu en maternel^^ et en 6eme-5eme mais depuis........)
et depuis la 5eme bah je ne suis tomber amoureu de personne ca ne m'empeche pas d'etre avec des filles mais je les aimes pas (enfin pas sentimentalement) quoi!!

je sais pas si c'est interressant mais j'aimerais bien avoir vos avis sur ca.

voilà.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
peut être que tu n'as pas encore trouvé LA fille. Et je te comprends, avant de rencontrer mon copain je suis sortie avec quelques garçon (5 en tout, pas de quoi casser 3 pattes à un canard), mais je ne les aimais pas vraiment, y avait un sentiment mais c'était pas l'Amour avec un grand A. (même si ça me faisait de la peine quand je me faisais larguer comme une pauv'm***, amour propre je pense)

Mais le jour où tu trouveras la fille...
maryne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 20
Localisation: bully les mines 62

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
je dit pareille en tant que fille cela ne mais jamais arrivé donc je ne vois pas vrément se que tu ressant mais bon ton coeur atend peut etre la femme de ta vie voila!! bye
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
en meme temps vous n'avez que 14 et 16 piges, votre mentalité va evoluer, alors patience........... Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 16:05 pm    Sujet du message: Re: heu...j'ais pas vraiment de titre :s
ixidor a écrit:
bon alors je sais pas l'interet de ce topic mais j'avais envis de le faire
comme je n'ais pas réelement de question je vous demanderai tout simplement de réagir :

voilà je ne suis jamais amoureux, je m'explique :
bien sûr j'ais deja epouver du désir ou ne pas rester insensible à une fille mais ce n'est pas de l'amour (vous me suivez pas???)
pour moi losqu'on est amoureu on on eprouve rien pour les autre fille (maintenant ca me revient je suis tomber amoureu en maternel^^ et en 6eme-5eme mais depuis........)
et depuis la 5eme bah je ne suis tomber amoureu de personne ca ne m'empeche pas d'etre avec des filles mais je les aimes pas (enfin pas sentimentalement) quoi!!

je sais pas si c'est interressant mais j'aimerais bien avoir vos avis sur ca.

voilà.


Au moins, tu fais les choses dans l'ordre...Ne t'en plein pas. J'étais vraiment amoureux d'une fille à 14 ans ensuite, plus personnes jusqu'à 18 ans ensuite amoureux raides-dingues trois fois entre l'âge de 19 et 22 ans et c'est vers 22 ans que j'ai réellement commencer à prendre en compte mes désirs...J'ai commencé par être trés sentimentale avant de faire comme toi...Du coup, j'ai nourris pleins d'frustrations et, biens que je n'sois plus puceau depuis l'année dernière...Je me sens toujours puceau...C'est même pire qu'avant parce qu'aujourd'hui je sais c'que j'perds...Mais je sais aussi c'que j'ai perdu à n'pas avoir attendu plus longtemps Confused .

Toi au moins tu fais les choses dans l'ordre...T'es sur le bon ch'min. A ton âge, on peux encore prendre ces histoireslà avec légereté...Le coeur cicatrise plus vite à 16 ans...Du moment qu'tu n'fais pas trop de promesses que tu sais qu'tu n'peux pas tenir, ni que tu "utilises" les filles avec qui tu sort... Rolling Eyes


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Fév 14, 2006 14:25 pm; édité 1 fois
Juan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 02:34 am    Sujet du message:
Patience Patience ca viendra . . . Smile
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
bientot tu trouvera lamour de ta vie ......et tu sera l'homme le plus heure sur toute le planete ......
j'egsagère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs