Caca en cuisine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 16:50 pm    Sujet du message: Caca en cuisine
Caca en cuisine



Alors oui euh bon. Non aujourd'hui euh, je ne vais pas développer un topic sur l'actualité encore moins sur la philosophie. Figurez-vous que ce week end j'étais sur le point de vous concocter un petit sujet sur le magnifique Little Nemo in Slumberland de Winsor Mc Cay quand soudain, une émission sur tf1 m'a brutalement grillé les neuronnes. Le médecin pense que les dégâts inhérents à ce choc sont irréparables, cela peut même engendrer des complications.

Donc aujourd'hui, je vous ai préparé un sujet sur LE CACA. Mais pas n'importe quel caca, non. Le caca cuisiné s'il vous plaît!




Source: serecom.univtln.free.fr

"Le caca, élément gastronomique reconnu désormais, a connu la consécration hier au soir a l'Auberge Du Lac, en séduisant trente-cinq gourmets d'un coup.
En effet, tous les ans a la même date, Mr.René, gérant dudit bar, réunit une trentaine de ses amis gastronomes - et autres bons vivants - pour leur faire déguster sa désormais incontournable " bouse à la sauce du chef ".
Mais cette année, faute d'organisation, c'est un car perdu, comble de naifs touristes, qui prit place a la table de l'aubergiste.
C'est donc devant un public ignorant que le grand cuisinier a du démontrer ses talents culinaires.
Ce défi lui permit d'accéder a une maîtrise totale de la matière fécale et d'enthousiasmer ces clients innatendus.
1997 est placée sous le signe de la truffe.
Sans nous dévoiler l'intégralité de la recette, Mr.René nous a offert la primeur des ingredients de cette dernière cuvée.
Bouse de vache folle fraiche fourrée à la truffe de chien agrémentée d'un coulis de diarrhé de chat et soupoudrée de fiente de cormoran sèche et émiettée.
Le tout est à déguster avec une urine de cheval diabétique 1968, regazifiée avec du pet de sanglier normand.

Quand on interroge Mr.René sur ses influences, c'est non sans une grande poésie qu'il nous confie dans un langage qui lui est propre: " Si tu me fais chier ! Tu vas déguster ! ".
L'atout de Mr.René est qu'il a su s'exporter chez nos voisin scatophage d'outre manche qui d'ailleur le nomment "Mister La Cuisine de popo".
Berthe, son épouse, nous livre l'un des secrets du maitre:



" Il choisit de bons gros cacas bien frais, puis il se laisse guider par les saveurs". "


Et bon appétit bien sûr! Smile
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Cet article provient d'un journal étudiant qui ne cite aucune sources. Cela ressemble plus à un canular et une blague bien foireuse.

Bien que j'ai envoyé un message demandant lesdites sources au rédacteur de ce journal je doutes de recevoir une réponse.

Je vous tient au courant sur ce que je pourrai dégoter sur cette recette scatologique.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
j'ai hâte d'avoir tes résultats, darkounet, pke ça semble tout de même assez saugrenu, cette histoire...
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Very Happy Oh le topic a été déplacé en zone culinaire. Magic! En tout cas, on pourra apprécier la Groland touch' de l'article.
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 01:38 am    Sujet du message:
Bonne appétit ! moi je propose d'y rajouter bon je le dis...le "pain de pisse" !
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Turtle_Caesar a écrit:
Bonne appétit ! moi je propose d'y rajouter bon je le dis...le "pain de pisse" !


LOL...très fort la blague, ça atteint les hautes sphères!

Canular ou pas, pour moi c'est sûr, le caca il restera dans la cuvette.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Je dois effectivement conclure au calnular... je n'ai pas eu de réponse de l'éditeur ou de la source. N'empêche que, comme toi Zorro.. ca va partir dans la cuvette, je conserverai ca en fin de procédé de cuisine et non l'inverse... Mr. Green
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Jeu Mar 09, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Je dois effectivement conclure au calnular... je n'ai pas eu de réponse de l'éditeur ou de la source. N'empêche que, comme toi Zorro.. ca va partir dans la cuvette, je conserverai ca en fin de procédé de cuisine et non l'inverse... Mr. Green


+ moi in the cuvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire