compliqué


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:33 pm    Sujet du message: compliqué
je suis sorti 1 mois et demi avc mon un mec, tt allé très bien, on a passé tte une semaine entière ensemble en stage de ski avc le lycé et il a cassé(car il avait des doutes ...) puis une semaine après on c'est remi ensembles et on a commencé a faire des préliminaires , on pasait de bon moment ensemble mais il a recassé ( je pense qu'il c'est un peu fait influencé par ses pot). 3 semaines après on c'est revu pdt 10h(chez lui)
et on été super bien ensemble ...
je ne sais pas si a chaque fois je revien parce que je l'aime ou juste parssqu'on passe de bon moment ensembles
au fond de moi je c'est très bien que sa ne peu pas marché sur une très longue durée car déjas au lycé il a plins de pot ki soul ... mais sa me fai rien je continu a allé le voir é a passé de super moment kan on est ensemble
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Bahh...si tes bien la dedans et que lui aussi...alors continue...en autant que personne souffre!!!
alix26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 55
Localisation: valence

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
cé un con !
il te larrgue tout le temps di lui qe té pas une remplacente
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Je m'inscrute juste un peu Very
Happy . Si vous vous plaisez à deux comme ça, tant mieux, même si ça n'ira peut-être pas beaucoup plus loin. Si il se fait influencé par ses potes, c'est qu'il est pas très matûre Confused
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Ou alors il profite de toi Rolling Eyes
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
moi aussi je pense qu'il profite de toi
jess111
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 102

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
ben s'il se fait influencer par ses potes c'est naze... en plus si toi tu penses que ça peut pas durer longtemps laisse tomber... à part si tu l'aimes ou bien si tu veux profiter Rolling Eyes
Sol Badguy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 11
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Bahh...si tes bien la dedans et que lui aussi...alors continue...en autant que personne souffre!!!


Je pense surtout que lui il aimerais être dedans .......( arf je sens que je vais encore me faire edit par un modo moi )
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
Sol Badguy a écrit:
madnad a écrit:
Bahh...si tes bien la dedans et que lui aussi...alors continue...en autant que personne souffre!!!


Je pense surtout que lui il aimerais être dedans .......( arf je sens que je vais encore me faire edit par un modo moi )


Je me demande si c une connerie ou tu parle sérieusement la Rolling Eyes
Sol Badguy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 11
Localisation: Poitiers

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:


Je me demande si c une connerie ou tu parle sérieusement la Rolling Eyes


Va savoir..... je te laisse seule juge ...
Lacarra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 26

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Mais toi tu veut vraiment avoir une relation avec lui ? ................. même sur du court terme ?
...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
ba en faite on est telement bien quand on est tous les 2, et on passe pleins de bons moments mais c'est vrai que je préfèrerais avoir une relation normal entre gillemets é que sa dure
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Lun Fév 27, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
je pense egalement qu'il y a deux possibilité
soit il est jeune (il a quel age au fait) et du coup il est immature et l'avis de ses potes compte plus pour lui que ce qu'il peut ressentir, meme s'il se sent bien avec toi
soit il se sert de toi, et vulgairement c un con.

dans les deux cas parlez en et mettez les points sur les i.
y a rien de pire que les malentendus. parce que meme si ça peut evoluer dans une relation pas prise de tete ou vous vous faites du bien mutuellement y a toujours un risque pour que les sentiments evoluent chez l'un ou chez l'autre.

si vos attentes sont differentes, eh bien tant pis
y a beaucoup d'autres mecs pour se prendre la tete avec un seul.
halo14
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 38

Message Posté le: Sam Mar 04, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
ce né pa bon du tt fau casser comme sa apres il saura ta vrai valeur (si il téme biensure) Wink
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: france

Message Posté le: Dim Mar 05, 2006 03:49 am    Sujet du message:
fai ce ke tu as envie de faire.. ce ki est sur c kil te manipule (kil taime ou pas) alor vis ta vie.. profite si ten as envie ou passe a autre chose si tu ne te sen pas a laise ds cette relation... mais tente kan mm de lui parler c bien mieu de savoir si il y a un espoir ou non... sil te di kil ne sai pas c sans doute non mais pr te garde sous le coude il ferai tout son possible..

profite mais ne te laisse pas maneuvrer c tout..
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 09:50 am    Sujet du message:
J'pense pas que l'on puisse dire qu'il est con ou non on peut pas le juger sur le peu que tu nous en as dit.
Après tout, c'est à toi de voir s'il a de véritables sentiments pour toi ou si c'est juste pour le sexe. En tous les cas, la situation n'a pas véritablement l'air de te déranger tu le dis toi même que ça te plait de passer de bon moment avec lui, aussi je pense que tu doutes de tes propres intentions et que tu trouves toi même inhabituel le fait que tu te remettes à chaque fois avec lui et que tu désirerais plutôt avoir une relation stable avec lui.
Tout ça pour dire quer tu dois trouver la clef de ta réponse par toi même, touttefois ça veut pas dire que tu dois pas en parler avec lui au contraire, demande lui ce qu'il pense de cette relation, ça t'éclaircira peut être les idées. (sans l'agressé bien sur! Smile )


J'espère que ça ta aidé et que je ne me suis pas trompé dans ma vision des choses...
...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
ba merci a ts pour vos rep déja.sa fai quelques mois que j'ai écri le mess é depuis je suis retourné une foi encore avec lui.j'avais décidé de ne plus le voir mais c'était plus fort que nous,on s'attire telement,on a pas pu résisté et on a repassé une journée entière ensemble(resorti une semène ensemble).mais c'était la denrière fois je lu iest di que moi je voulais une relation stable avec un mec et que meme si je l'aimai sa pouvai pas continué comme ça.voila cette fois ci c'est finit je ne retournerai plus avec lui mais la c'est dur d'essayé de l'oublier.kiss a ts
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas un klinex u_u
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 22:22 pm    Sujet du message: compliqué
je vais te dire une chose ma belle j'ai l'impréssion que tu ra contes mob histoire c'est fou et je vais te dire une chose si t'es bien avec lui ne casse surtous pas et en verra ceque le destin te résérve en fin a nous deux boncourage et ne le laisse pas s'échapé tu l'aime il t'apartient meme si tu pense que c'est une perte de temps ne fais pas la meme hérreure que moi
biz et boncourage ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles