comment oublier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

paine.mel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Arcachon

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:09 pm    Sujet du message: comment oublier
slt jsuis tombé amoureuse d'un mec et mon frére lui a dit le truc c quil maime pa sa ne me gene pa mais je le vois tous les weeck end et je ne c pas comment loublier si quelqun a vaicu la meme situation qui me dise comment il fait car c chian et insuportable [/b]
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Si ton frere dit la vérité et ben je veux juste que tu sache que si le gars en question te parle ou te fait un simple sourire il ne faut tout simplement pas que tu te fasse des espoirs.....genre..-AHHH il ma faite un sourire il doit ben m'aimer
Je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire?.....Car plus tu vas te faire des idées et plus tu vas souffrie.....prend le comme un simple ami...je sait que c dure mais tu doit pas rester accrocher a lui Wink
paine.mel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Arcachon

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Si ton frere dit la vérité et ben je veux juste que tu sache que si le gars en question te parle ou te fait un simple sourire il ne faut tout simplement pas que tu te fasse des espoirs.....genre..-AHHH il ma faite un sourire il doit ben m'aimer
Je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire?.....Car plus tu vas te faire des idées et plus tu vas souffrie.....prend le comme un simple ami...je sait que c dure mais tu doit pas rester accrocher a lui Wink

si je voi mais bon c pa tré facile surtou quand cette personne ne fé pa atention au jeste quelle fé mais merci quand meme
cardiose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
ecoute tu dois passer a autre chose.ta plusieurs facons pour l'oublier(tu peux essayer de l'eviter ou essayer de faire connaissance avec d'autres personnes...)

Ps g vecu la meme situation ke toi pdt presque 2 mois ... g enfin pu a 90% surmonter le truc en parlant a d'autres gens et en l'evitant.Maintenant g trouve qq1 d'autre ...enfin bref je ne suis pa sur ke c la bonne personne mais bon g oublie la precedente.dis toi ke c lui le perdant...
bonne chance
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 02:14 am    Sujet du message:
je suis d'ac avec cardiose... il faut que tu prennes ton mal en patience. finira le jour ou tu tomberas amoureuse d'une autre personne et alors celui-là n'aura plus aucune importance à tes yeux. pour éviter qu'il fasse des gestes qui pourrait te donner de faux espoires, ne te rapproche pas trop de lui. et si tu peut encore essayer d'viter de croiser son regards... enfin!pour que les choses se fassent vite, tu es la seule personne à pouvoir réagir...
paine.mel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Arcachon

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 11:58 am    Sujet du message:
mary_ly a écrit:
je suis d'ac avec cardiose... il faut que tu prennes ton mal en patience. finira le jour ou tu tomberas amoureuse d'une autre personne et alors celui-là n'aura plus aucune importance à tes yeux. pour éviter qu'il fasse des gestes qui pourrait te donner de faux espoires, ne te rapproche pas trop de lui. et si tu peut encore essayer d'viter de croiser son regards... enfin!pour que les choses se fassent vite, tu es la seule personne à pouvoir réagir...


merci je vé le faire de toute maniére j'ai pas d'autre solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil