Sheitan


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

greg591
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:25 pm    Sujet du message: Sheitan
J'ai pas encore vu ce film sorti mercredi dernier et je voudrai savoir si y'en a qui l'on vu et qu'est ce qui en ont pensé?
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 01:02 am    Sujet du message:
Enorme ... J'ai adoré !!! L'ambiance qui resort du film est vraiment glauque à souhait! J'ai été voir ce film à defaut d'avoir trouvé une des places très demandées pour les Bronzés 3 ... Ben je ne regrette rien !!!
Vraiment un film à voir ... Wink
cassis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 32

Message Posté le: Sam Fév 11, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Arrow
Faites un mélange de Rosemary's baby et Massacre à la tronçonneuse, saupoudrez d'ambiance banlieue chaude, et vous obtiendrez une vague idée de ce qui vous attend.
La plupart des scènes prètent à rire, sans qu'on sache jamais trop si c'était le but recherché. Mais le malaise est latent, et on attend que tombe la goutte qui fera déborder le vase.
Dans le rôle-"titre", Vincent Cassel se fait plaisir.Epoustouflant, dans un rôe ou il est tantôt hilarant, tantôt flippant, il insuffle au film une vraie folie qui fait oublier les artifices scenaristiques et filmiques.

A ses côtés, une bande de jeunes plus ou moins convaincants nous rappellent que Kourtrajmé est encore une équipe d'amateurs. Il est bien évident que l'on ne peut qualifier ce film de perle , bien au contraire....
Le film a tous les défauts du film de jeunes : foutraque, immature, pas toujours bien joué, bourré de clichés (féministes, fuyez).

Sauf qu'on ne s'ennuie pas une seconde, qu'on est accroché à son siège, pris entre le rire et l'effroi. Si ça ne fait pas forcément un bon film, ça montre au moins que le résultat n'est pas anodin.

En des temps où le cinéma français peine à se relancer dans les côtes, c'est déjà ça de pris!



Arrow L'équipe du Sheitan est en grande partie issue du collectif artistique Kourtrajmé, qui rassemble réalisateurs, acteurs, musiciens, chanteurs, danseurs et graphistes, fondé en 1995 avec Paradoxe perdu le premier film réalisé par Kim Chapiron et Romain Gravas. Le collectif compte aujourd'hui 135 menbres actifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma