Ecrire une lettre pour exprimer ses sentiments....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 15:56 pm    Sujet du message: Ecrire une lettre pour exprimer ses sentiments....
A un ange que je vois 2 fois par semaine , on s'est un peu rapproché mais on est tétanisé l'un en face de l'autre .Je pense que c'est le coup de foudre entre nous 2 mais on est super timide.On ne se quitte plus du regard quand on se voit.Une lettre ,Est ce bien ou mal perçu ? Qu'en pensez vous? j'ai 25ans Bisous!!! Wink
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Si tu n'arrive pas à le dire, ca peut etre bien de l'écrire Wink

Mais sans etre trop précis dans tes déclarations... Ne lui dis pas noir sur blanc que tu l'aimes, mais fais des allusions.
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
le problème c'est que je perds tout mes moyens en face de lui , je bafouille je rougis , je tremble c'est horrible et lui pareil , imagine...
en fait c'est trop comique...je vais laisser passer un peu de temps puis je verrais ..
merci pour ta réponse!!
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
essayez de vous parler par msn ou par texto...
En faisant connaissance vous apprendrez a vous connaitre et aurez moins peur lors des face a face Smile
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
moi jtrouve que ça peut pas être une mauvaise idée de lui écrire, mais faut pas "tomber dans l'écrit" et ne pas être capable de vous parler en face à face, danger ^^ Exclamation Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
l'idée en soi est bonne. sauf qu'il faut que tu fasses attention au genre de mec que t'as en face de toi.

perso, j'ai testé la lettre 2 fois ( ac 2 gars ac qui c'était voué à l'échec, ms bon, par acquis de conscience, j'ai testé qd mm ! ). résultat : une bonne et une mauvaise expérience.
la 1ère : le mec l'a lu à tous ses potes et ils ont bien rigolé, j'en ai subi les conséquences pendant longtemps ...
la 2ème : le mec a été vraiment touché, et il a eu assez de tact pour ne pas en parler à tous ses potes...
pourtant, les deux mecs paraissaient vraiment gentils, donc je m'attendais pas à ce genre de réaction de la part du premier...


tout ça pour te dire de faire attention, en te lançant là dedans, de pas te faire plus de mal que de bien.
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Une lettre c super bien pour exprimer nos sentiments, mais quand ont connais presques pas le gars en question je trouve ca un peu risqué aussi...moi je te dit de laisser aller les choses et tu vas voir en temps et lieu!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
les paroles s'envolent et les écris restent ... je trouve qu'une lettre dévoile d'avantage de sentiment et que c'est logiquement plus sincére ...

Je suis 100% pour. Smile
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:24 pm    Sujet du message: rep
moi perso j'ai tjs prefere ecrire je dis plus de choses et c'est plus facile pour moi vu ke je suis timide Embarassed
pour un debut c'est pas mal et par la suite vous arriverez a communiquer
et comme le dit "unjourpeutetre" les paroles s'envolent et les ecris restent
donc vas y ecrit lui une belle lettre mais tu n'est pas obliger de le dire tout en une seule fois attend de voir ce kil en pense!
tiens nous au courant
bonne chance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Oui pour la lettre, bonne idée pour dévoiler ses sentiments quand on est timide mais attention à deux choses.
D'une, ne te dévoile pas entièrement, dis lui clairement que tu es intéressée par lui et que tu voudrais être plus qu'une amie pour lui, et même si tu veux que tu l'apprécies déjà beaucoup. Mais ne lui dis pas que tu l'aimes. Déjà ça pourrait l'effrayer et ensuite c'est bien de lui laisser le bénéfice du doute vu que tu ne connais pas trop ses intentions Wink

De deux, fait gaffe, comme l'a dit Echo Ardent, à pas tomber dans l'écrit et que vous n'arriviez jamais à vous parler en face à face. Car lui déclarer ta flamme par lettre parce que tu es timide, c'est une chose mais dis toi bien que la confrontation en "vrai" sera inévitable par la suite et il faudra la provoquer Wink
Enfin bon, tu n'en es pas là de tout façon pour l'instant, j'espère que sa réponse sera positive pour toi.
Bon courage ! Wink
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il a du remarquer que tu etais timide en sa presence et cela doit certainement le toucher.

Et si tu essayais de lui proposer de prendre un verre avec une excuse du style, oh j'ai une heure de libre la avant de... tu as le temps pour un café...

T'inquiette j'ai ton age et les mecs qui me plaisent me tetanisent souvent. En général on me trouve plutot simpa et je m'entends bien avec les garçons. Donc je me force a reagir comme si il ne me plaisait pas. Je me dit par exemple je proposerais a tel copain de prendre un pot donc ca doit pouvoir se faire avec lui aussi.

Parcequ'en général c'est au naturel qu'on plait aux gens. Wink
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Merci du fond du coeur pour vos réponses.Samedi j'ai été le voir pendant le danse qu'il donne aux enfants juste comme ça.Je lui ai dis "je peux regarder ton cours?"Il a été très surpris de me voir là et il a eu un sourire que je n'oublierais jamais.Je crois qu'il a été agréablement surpris que j'aille voir son cours.Mardi je verrais bien si on va encore se rapprocher, je vous tiens au courant! Bisous à vous!
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
On compte sur toi!
Wink
sany
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 248
Localisation: dombasle

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 19:40 pm    Sujet du message: rep
de rien si on a pu d'aider sa fait plaisir
n'oublie pas de nous tenir au courant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil