Apparence : entrez dans le cauchemar d'Anise...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

coater
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 38
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 14:34 pm    Sujet du message: Apparence : entrez dans le cauchemar d'Anise...
Bonjour à tous!

Cet été, une nouvelle passion s’est forgée en moi : l’écriture. Il m’arrive souvent, pour passer le temps, d’écrire, bien que ces derniers mois aient été peu fructueux, travail scolaire oblige. Bien sûr, il ne s’agit pas de grande littérature. Je ne suis pas écrivain. Juste passionné.

Mon attention se porte actuellement sur cinq projets différents. J'ai décidé de débuter la publication de l'un d'entre eux, "Apparence", toujours en cours d'écriture.

Je vous propose d'en découvrir le premier épisode (voir lien profil). N'hésitez pas à laisser votre avis.

***LIENS INTERDITS***

Résumé du récit :

A-t-on vraiment droit à une seconde chance ? Anise et son mari en sont convaincus. Un miracle s'est produit. Une nouvelle vie commence. Mais est-ce bien possible ? Ce manoir fraîchement acquis incarne le renouveau de la famille. Mais, très vite, les phénomènes étranges se multiplient. Ils pensaient avoir quitté l'Enfer, ils vont en découvrir la véritable signification... Mais les choses sont-elles toujours ce que l'on croit qu'elles sont ?

Merci, à bientôt Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature