30ans sinon rien

guigui
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 23:54 pm    Sujet du message: 30ans sinon rien
c et l histoire d une petite fille qui veut avoir 30ans le lendemain elle se reveil et elle a 30ans bon un film + pour les fille mes tre marrent
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 02:12 am    Sujet du message:
Je me suis tapé ca un soir l'an dernier... j'ai souffert oendant 90 minutes avant de retirer le dvd du lecteur. J'ai trouvé l'expérience de voir une ado dans son futur... totalement mésadaptée...

Il est vrai que je n'apprécies pas trop les comédies américaines, mais celle là c'est valu L'IVV Interruption volontaire de visionnement.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Il est vrai que je n'apprécies pas trop les comédies américaines, mais celle là c'est valu L'IVV Interruption volontaire de visionnement.

MDR Laughing
J'ai pas vu ce film (et bizarrement j'ai plus trop envie de le voir, à présent Rolling Eyes ) mais rien que l'argument me semble peu attractif, voir carrément sans intérêt : à quoi bon une histoire autour d'un personnage ayant l'apparence d'une trentenaire mais pas le vécu ni le psychisme ?!? Shocked Confused
cerise11
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:19 am    Sujet du message:
Bein moi je l'ai adoré ce film!

on voit une jennifer Garner différente que dans Alias! Et je la trouve très drôle dans ce film!

Avec Marc Ruffalo (Et si c'était vrai) comme partenaire, et bien j'ai trouvé ça sympa! Bon, c'est un film pour les "filles", mais ça reste un film agréable a regarder Razz

J'ai surtout adoré, c'est la scène où ils dansent tous sur Thriller, ça le fait, non?!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
j'ai beaucoup aimé aussi, et t'as raison cerise11, la scène de Thriller, ça le fait ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
il m'a fait beaucoup rire mais c'est vraiment une comédie sentimentale pour nana ayant eu ce genre d'expérience avec un ami *un peu concernée lol*